Bonjour,
je dispose de 2 caméras E1 Zoom de chez Reolink. J’ai configuré les caméras via l’appli Reolink, et l’intégration s’est bien faite sous HA avec l’intégration du même nom. Je peux voir les flux et déclencher des actions.
Je rencontre 2 problèmes cependant :
1/ Je ne peux pas voir les captures enregistrées sur la carte SD des caméras via HA (fonctionnel via l’application Reolink)
2/ Lorsque j’essaie d’automatiser une capture (via caméra: Prendre un instantané), HA m’annonce action exécutée avec succès mais impossible de retrouver cette image
Aucune image dans Médias >> Reolink alors que la carte SD de la caméra en contient
Oui effectivement ça marche, je te remercie
Je retrouve bien le fichier via Studio Code Server
Je suppose que si je réexécute cette action, le fichier sera écrasé par la nouvelle image (puisqu’elle porte le même nom) ?
Y a-t-il un moyen de visualiser les contenus des cartes SD Reolink via HA ?
Ouah encore merci pour toutes ces précisions !!!
alors j’y suis presque mais je bute encore sur le choix du protocole CIFS ou NFS et le Nom du partage à distance de la SD Carte car dans Reolink tu as juste 2 checks monter et format et pas d’autres infos
N’ayant pas de SD sur ma REOLINK, j’ai jamais tester l’accès en réseau.
Mais en regardant sur le net, on peut activer un serveur ftp. HA dispose d’un addon FTP, essaye avec c’est voie.
Pour la lecture des médias de la carte SD Reolink, il s’agissait d’un problème de version, la dernière mise à jour de HA a corrigé le problème. Les captures sont désormais accessibles depuis HA via Médias>>Reolink
Bonjour,
J’ai le même problème. Mais bizarrement tout marche bien avec ma caméra extérieure (DUO 2 wifi), sur HA j’ai les vignettes et je peux lire les vidéo, mais pour ma caméra intérieure (E1 zoom) j’ai les vignettes mais impossible de lire les videos. Les logiciels sont à jour pour les 2 caméras et configurées de la même manière par l’intégration Reolink.
J’ai tout essayé sans résultat.