tu peux encore me guider - Merci
c’est tjs d’actualité ça ? ^^
Trop fort @ddfdom, tu vas pouvoir bientôt t’y connecter ![]()
Bravo en tout cas pour ton aide pour les réseaux et bien d’autres choses ![]()
Bob
TOP ! enfi ; un Grand MERCI à toi ; ouf que c’était compliqué mais grace à toi on reviens sur de bon rail :
- merci également pour ta patience
Non justement c’est pas très compliqué
Mais j’espère que tu as appris de quoi te dépatouiller la prochaine fois parce que le sortirais mon fouet
Bonjour,
pense a mettre le sujet en résolu.
As ton avis ?
En plus tu as un message sympa qui te guide
(As toi de bosser un peu)
hey je voulais le faire bosser et en plus tu dis une bêtise ![]()
mince, je dit une bétisse. je supprime le post alors ![]()
Pour vérifier, copie l’adresse dans ton navigateur, tu seras fixé. Mais pour moi tu as un s en trop, je pense.
Perso, je préfère mettre adresse avec ip fixe de HA.
J’espère ne pas dire de bêtise, sinon @ddfdom va pas me louper ![]()
Alors c’est bon mais comme le dit très bien @pascal_ha je préfère aussi utiliser l’IP
D’ailleurs @woodrunner va serait bien que tu fixe l’IP de ton NUC dans ton routeur
@pascal_ha non le s n’est pas en trop car les certificats sont portés pas HA directement j’aime pas trop mais c’est plus simple ça fait une erreur de certificat dans le navigateur mais ça marche
Ok
Chez moi j’ai duckdns et nginx (je sais pas si c’est bien mais ça fonctionne) , du coup j’ai pas besoin du s dans le http c’est ça ?
c’est le mieux et plus pratique
alors
- effectivement cela fonctionne en local sur mon pc
-j’ai fixé ip sur mon routeur
ce qui ne fonctionne pas encore ; sur mon teléphone , en wifi = ha ne se connecte pas - en 5 g = la connection = ok
Titre
Titre
C’est normal car le certificat en interne n’est pas valide (et c’est normal)
Pour va il faut aussi utiliser le nom de domaine même en interne
Ou utiliser un reverse proxy
-[quote=« ddfdom, post:64, topic:74762 »]
Ou utiliser un reverse proxy --) j’aimerai utiliser une solution alternative à duckdns , s’il tombe en rade , et utiliser le wifi chez moi car je n’ai pas un bon reseau en 5 g ( je suis chez free … )
C’est juste l’application qui ne fonctionne pas un navigateur mobile ou pas ça fonctionne il faut juste valider l’erreur
Mais avec le nom ça doit fonctionner même en wifi
Après on peu voir pour installer le reverse proxy sur ha
Je te donne des informations un peu plus tard de ce qu’il faut faire


