tu peux installer ESPHome sur mac :
https://esphome.io/guides/installing_esphome.html#mac
Je m’en sers sur un Minipc avec winn11. Tu as accès soit en ligne de commande, soit par le dashboad comme sur HA.
tu peux installer ESPHome sur mac :
https://esphome.io/guides/installing_esphome.html#mac
Je m’en sers sur un Minipc avec winn11. Tu as accès soit en ligne de commande, soit par le dashboad comme sur HA.