Installation lets encrypt et OVH

!bonjour

j’essaye d’intaller lets encrypt mais impossible d’avoir la clé ssl sous OVH
a mon avis c’est un pb d’ouverture de port voici le mien avec orange


voici ma log quand je demmarre lets
[SUPPRIMÉ]
merci d’avance pour votre aide

Pour ovh, il y a plusieurs sujet inspirant :

https://forum.hacf.fr/t/redirection-nginx-proxy-manager-et-ovh/5577

https://forum.hacf.fr/t/certificats-wildcard-lets-encrypt-avec-nginx-proxy-manager-sur-domaine-chez-ovh/5341

https://forum.hacf.fr/t/dns-ovh-livebox/4709

https://forum.hacf.fr/t/dns-ovh-livebox/4709/23?u=clemalex

:warning:

J’ai supprimé le log qui contenait ton NDD

:hacf:

impossible pour moi pb avec le port 80

Hint: The Certificate Authority failed to download the challenge files from the temporary standalone webserver started by Certbot on port 80. Ensure that the listed domains point to this machine and that it can accept inbound connections from the internet.

avez vous une idée

C’est quoi le nom des colonnes ?
Parce que 8123 en entrée pour aller sur le 443 de ha je vois pas bien l’idée

ok dans ce sens là c’est plus cohérent.
Maintenant à toi de tester le port 80 manuellement : http://ndd:80 ça doit afficher HA

non rien

192.168.1.44 c’est pas la valeur du nom de domaine et si c’est bien l’adresse ip de HA, c’est que ton port 80 n’est pas opérationnel

faut que je tape www.monnomdedomaine.fr:80

sinon on peut faire quoi pour le port 80

même http://www.monnomdedomaine.fr:80 ppur bien faire

Plutôt https://nnd.ovh

Non puisque le certificat marche pas…

pour avoir accès à HA via le port 80 sur le ndd il faut diriger le port Wan 80 vers Lan 8123
Même si le certificat est HS, il doit avoir une info comme quoi le certificat n’est pas valide mais il peut forcé l’accès à HA

ça depends de ce qui est installé

pour l’instant avec let’s encrypt je n’ai pas pu crée de certificat
il me parle tjrs du port 80

C’est qui ton FAI ?
Si tu es chez Free,il te faut une IP V4 en full-stack

Partage la configuration de l’add-on également

Tu as la redirection de port 80 intercepté par ovh, c’est pour cela.

C’est plutôt clair dans le log.

Je l’ai supprimé pour enlever les informations personnelles…

Tu devrais le remettre en enlevant les infos perso. …

orange