Bonjour aussi
c’est dans la documentation.
Oui, bonjour aussi.
C’est dans les intégrations de HACS
Okey okey… Merci.
je vais donc devoir me refaire l’installation car j’ai cherché à cet endroit sans le trouver.
Salut,
@Doubledom a expliquer comment l’installer. C’est plus facile a installer maintenant quand 2020
Non, ç’est dans Frontend ou Interface
Avant de faire cette procédure, il faut configurer le dépôt personalisé : GitHub - hacf-fr/lovelace-meteofrance-weather-card: Carte Lovelace dédiée à l’intégration Météo-France pour Home Assistant.
Le bouton sans charge
Non, je viens de tester:
ça prend en charge que les dépôts enregistrés dans HACS.
Sinon il faut rajouter le dépôt personnalisé, et après le bouton fonctionne.
Ah la la…
lovelace is not a valid category for hacf-fr/lovelace-meteofrance-weather-card
Hélas, non
Tampis, toute façon il y a une doc sur le github.
Bon je vais voir dehors le temps qu’il fait. Ce sera plus rapide.
La doc pour comment ajouter un dépot:
le dépo a ajouter: https://github.com/hacf-fr/lovelace-meteofrance-weather-card
catégorie Lovelace
Tout est installé semble t-il correctement.
C’est cette phrase que je ne comprends pas.
C’est quand tu va ajouter ta carte sur ton dashboard et que ta le fenêtre de sélection des cartes disponible. Elle sera en bas de la liste.
En début de liste , ta les cartes officielle de HA et après c’est les cartes custom ( personnailisé, carte non officielle ).
PS:
Ta trop réfléchi encore
Ben voilà. C’est encore de ma faute…
Bonjour bonjour
j’ai encore dû rater une marche. Ma carte de configuration météo ne ressemble pas vraiment à ce qu’elle devrait être non ?
Vérifie que ta la bonne carte et version dans HACS. Faut la version dévelloper par hacf-fr.
Il y a une version développer par Imbuzi
, qui est par défaut dans HACS. Puis la version développer par hac-fr qui faut ajouter le dépot. Au final tu retrouvera deux cartes au même nom et faut sélectionner une des cartes pour voir le développeur. Et bien installer celle dévelloper par hacf-fr
.