Bonjour, j’essaye d’intégrer le GCE RFplayer (https://github.com/gce-electronics/HA_RFPlayer, et donc tout copié dans le répertoire custom_components de Config. Après comme indiqué dans la doc, je recherche l’intégration GCE… mais rien n’apparait.
Quelqu’un saurait m’indiquer l’erreur, ou le moyen de voir si cette intégration existe sur mon HA ? (j’ai bien relancé le système au cas où)
Merci pour vos réponses
Bon, une piste, j’ai essayé aussi d’intégrer Prix carburant dans custom_components, et même souci, impossibe de trouver l’intégration.
Est-ce qu’il faut les déclarer quelque part ?
Merci.
Tu n’as pas HACS ?
Je te conseille de passer par HACS pour installer des intégrations custom. HACS est la boutique des intégrations custon, qui t’installe automatiquement toutes les intégrations, cartes et thèmes disponible. De plus les maj seront automatique, contrairement a l’installation manuelle ou il faudra le faire manuellement.
Si tu as installer manuellement des intégrations, tu doit les supprimer, installer HACS et les réinstaller a partir de HACS.
Merci pour les réponses.
HACS est installé, à l’avenir, j’essairai de passer par lui.
Ce matin, j’ai éteint physiquement le RPI, et rallumé, et miracle, les intégrations sont présentes.
Salut
Il n’y a pas de raison que l’installation ne se fasse pas si tu suis la méthode d’installation que nous conseillons, si tu sais effectivement te servir de HACS ( et que tu l’as installé !) la méthode de @WarC0zes peut aussi être faite. ( mais peut ne pas vouloir s’installer !)
N’hésite pas à m’exposer tes problèmes sur cette intégration.
@+Dom
Bonjour,
J’ai remarqué qu’il ne faut pas oublier de vider les caches du navigateur… sans cela, l’intégration n’apparaît pas dans la liste, même après redémarrage…
Bon courage!
Bonne nouvelle que quelqu’un se soit intéressé à intégrer le RFPlayer. J’avais vendu le mien avec tout mes équipements 433 mhz faute de retour d’état (il m’en reste pas mal) quand j’ai quitté Jedom il y 3 ans. Le RFPlayer était une très bonne idée !
Bonjour,
Pour ma part je suis sur une vm esxi sous debian 11. J’ai tenté sur un home assistant tout vierge version supervised.
L’ajout du dépot est ok. J’ajoute le rfplayer a la vm c’est ok.
L’intégration sélectionne bien mon rfplayer.
Mais les deux services jamming restent inconnus. et si je bouge le curseur du jamming detection j’ai le message