Oui, sauf que cette étape ne fonctionne pas
Je viens de réessayer après un redémarrage complet (serveur Delta et HA), mais idem, HA n’arrive pas à faire une demande d’authentification à la box
Oui, sauf que cette étape ne fonctionne pas
Je viens de réessayer après un redémarrage complet (serveur Delta et HA), mais idem, HA n’arrive pas à faire une demande d’authentification à la box
Hello
J’ai réussi, mais je suis partie sur un HA nouvellement installé
J’ai bien récupéré le pilotage de mes volets roulants, par contre toutes les commandes sont inversées
Y a t’il une solution facile pour changer de sens que ce soit l’état des boutons ou même le fonctionnement du slide de pilotage ?
Comme suggéré ci après j’ai désactivé ce matin la mise à jour de l’état. a voir si ça ne fait plus planter le système de la box car cette nuit il a planté
Si c’est le cas, il faudra que je me penche plus sur la suite
bonsoir à tous, nouveau venue sur HACF et dans la domotique tout court! j’aimerai également savoir si par node-red ou un script, pouvoir ajouter des composants non officiels free (détecteur ouverture de porte zigbee, clignotement de lumières par exemple) au pack sécurité free? merci à tous (la domotique c’est sympa mais un peu casse tête au debut sans de petites base de programmation! ^^ )
Bonjour à tous, nouveau venu dans l’univers merveilleux de HA, je tiens à remercier le travail de Dathosim pour l’intégration qu’il avait initié, comme dit plus haut d’autres outils ont été plus complets par la suite et sont aussi devenu obsolètes suite certainement à des modifications des interfaces free.
Pour information, l’intégration se fait beaucoup plus simplement maintenant directement depuis l’intégration Freebox, il faut cependant aller dans votre FreeboxOS, cocher la case « Gestion de l’alarme et maison connectée » depuis « Paramètre Freebox/Divers/Gestion d’accès » Onglet « Applications » à la ligne de votre Home Assistant. Les entités liées à l’alarme apparaitront dans Home Assistant !
Bonne continuation à tous !
merci @Jes0lim
mais personnellement je garde aussi l’intégration Freebox_home qui est plus « rapide »
l’intégration officielle ne détecte pas toutes les ouvertures de portes par exemple
du coup je mets mes automatisations sur la porter de l’intégration freebox-home
NB : dernièrement cette dernière peut s’installer depuis HACS
Bonjour,
Question peut être bête mais bon on verra, peut on récupérer l’entité de la sirène ? Avec Alarmo ce serait le top.
As tu trouvé une solutions?