Intégration serrure nuki

Il y a des situations dans la vie dans lesquelles nous ne pouvons même pas imaginer que nous serons jamais mis, et quand nous nous retrouvons dans de telles situations, comme enfermer la clé dans le cadenas, ou même casser la clé dans la porte, nous paniquons le plus souvent sans que nous réalisions à quel point il est facile de composer le numéro de téléphone d’une agence qui a des experts en clés et serrures de toutes sortes, et qui s’approche très rapidement de la destination pour réparer notre erreur. Tout ce que nous avons à faire est de ne pas nous mettre en colère et de ne pas laisser nos émotions nous gênent! Que faire si vous avez perdu ou cassé vos clés, les avez laissées dans le salon? Comment ouvrir la voiture si la batterie est faible et que l’alarme de verrouillage de porte ne fonctionne pas? N’importe qui peut se retrouver dans une telle situation. Vous vous retrouvez sans clés et vous pouvez non seulement partir, mais aussi monter dans la voiture, où se trouvent des documents, de l’argent, des clés de l’appartement … Bien sûr, si vous n’êtes pas loin de chez vous et que vous avez des clés de rechange, vous pouvez allez après eux. Mais que se passe-t-il s’il n’y a tout simplement pas de doublons ou la possibilité de les récupérer?

1 « J'aime »

Bonjour,

Je n’arrive pas à intégrer ma nuki 3.0 sous HA.
Je créé bien le token sous nuki web.
Mais en lancant l’integration avec ce token, il m’indique connexion impossible.
Est ce que j’ai loupé un truc?
Merci d’avance de votre aide.

Fred

Hello.
Je m’en sers par le biais du MQTT personnellement. Bien plus rapide et fiable.
Tu as un serveur mosquitto de configuré pour HA ?
Tu vas voir à configurer c’est easy de chez easy.

Merci pour ta réponse.
J’ai bien MQTt d’installe sur mon HA mais il n’accepte pas de nouvelle entité. Peut être cat mosquito broker est installé?
J’ai fini par comprendre que j’avais besoin de 2 jetons, 1 pour la serrure et 1 pour le bridge. Aussi, pas évident de trouver le jeton du bridge.
Et pas facile non plus de trouver la bonne intégration ( nucki lock et pas Nuki) et le bon tuto…
Bref, ça marche maintenant…

Merci de ton aide en tout cas!

1 « J'aime »

Ha oui effectivement tu as la version non pro, tu as donc le bridge séparé. Dans la version pro tout est intégré dans la serrure.