Integration tuya

Mon problème

Bonjour à tous, je débute sur HA et après des début honorable, pour moi … rire
intégration de :
Terminal
file editor
HACS

Je souhaite rentrer un peu plus dans le vif du sujet avec l’intégration d’objet connecté.
Je me retourne vers le fabriquant TUYA
Je réalise mon compte cloud qui communique avec les objects intégré via Smart Life via un projet.

Sauf que maintenant lorsque j’intègre TUYA dans HA et bien c’est le drame…
Cette nouvelle intégration « qui dépend » du cloud ne trouve aucune entitée.

Est ce que j’ai loupé une étape…
Merci à vous pour votre aide et bravo déja pour toutes les infos que je récupère grace aux contributeurs.

Ma configuration

System Health

version: core-2021.10.5
installation_type: Home Assistant OS
dev: false
hassio: true
docker: true
user: root
virtualenv: false
python_version: 3.9.7
os_name: Linux
os_version: 5.10.17-v7
arch: armv7l
timezone: Europe/Paris

GitHub API: ok
Github API Calls Remaining: 4980
Installed Version: 1.15.2
Stage: running
Available Repositories: 888
Installed Repositories: 1

logged_in: false
can_reach_cert_server: ok
can_reach_cloud_auth: ok
can_reach_cloud: ok

host_os: Home Assistant OS 6.5
update_channel: stable
supervisor_version: supervisor-2021.10.0
docker_version: 20.10.7
disk_total: 27.9 GB
disk_used: 3.4 GB
healthy: true
supported: true
board: rpi3
supervisor_api: ok
version_api: ok
installed_addons: File editor (5.3.3), ESPHome (2021.9.3), Terminal & SSH (9.2.1), Samba share (9.5.1), Mosquitto broker (6.0.1)

dashboards: 1
resources: 0
views: 1
mode: storage

L’intégration Tuya dernière version est loin d’être terrible. Ça va changer avec la prochaine version de HA ou l’intégration a été quasiment réécrite

Bonjour,

Je te conseil de passer par LocalTuya integration, l’installation se fait via HACS. Chez moi tout marche très bien. Il faut que tu récupère la clé local de chaque appareil. Et ensuite tu retrouve tous tes appareils sauf les capteurs de fenêtre.