Intégraton déjà présentes?

Bonjour à tous,

Que veux dire toutes ses intégration que je vois dans « Configuration/info »?

j’en vois une qui est « Volets » mais je ne la voit pas dans « ajouter une intégration » :thinking:

merci

Il s’agit tout simplement de toutes les intégrations supportées nativement par HA soit par le menu Ajouter une intégration soit via le fichier de config yaml classique :wink: Si tu cliques sur le lien Documentation en face de chacune cela t’envoie sur la doc correspondante tout simplement !

Ce sont toutes les integrations disponibles…

Volets correspond à Cover - Home Assistant intégré par défaut.

D’autre sont intégrées à l’aide de la ligne :

default_config:

Non, ce sont toutes les integrations intégrées à ton instance HA.

@Clemalex , si je comprends bien, l’intégration « Cover » est géré par HA mais il faut que j’aille dans le fichier yaml pour pouvoir le gérer??

c’est quoi l’intérêt d’avoir l’intégration mais devoir tout de même faire du codage?

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Intégrer Gmail

Oulà on chipote sur les mots ici :neutral_face:

Non , c’est juste une réponse précise… :wink:

La tienne amène à se dire :

Toutes les integrations sont donc ici, voyons voir ce que je peux faire…

Alors que la liste des intégrations est ici :

Pour les débutants, il est préférable de répondre au plus juste…:innocent:

Intégration ne veut pas dire sans codage

HA travaille beaucoup à la gestions des intégrations par l’interface graphique, mais il en reste encore où il faut ouvrir les fichiers de configuration.

Pour ces derniers cas, tu peux compter sur la communauté pour t’aider, te guider.

J’ai par exemple la box Tahoma de Somfy, l’intégration est parfaitement prise en compte dans l’interface graphique et me met à disposition tous mes volets (sans codage)

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Tahoma et Somfy