Je l’avais stoppé, mais pas enlever de la config, peut-être ça le souci…
Je m’y attèle !
Je l’avais stoppé, mais pas enlever de la config, peut-être ça le souci…
Je m’y attèle !
alors moi ca ne fonctionné pas car proxmox l’attribu à la vm lors du 1er demarage et ne la libére pas si je stop la vm. Il fallait que je redemarre proxmox et après je démarre le lxc pour que le coral soit vu.
Je ne sais pas si c’est pareil pour toi
Hello les amis,
Alors un petit retour, il semblerait que j’ai réussi à faire passer la Coral à mon LXC
Donc effectivement, il faut bien supprimer la Coral de la VM, elle passe au LXC sans soucis (pas eu de reboot à faire.)
Pour le moment, j’ai relancé ma VM avec la Coral, le temps de recopier ma config et de la repousser sur mon LXC et de voir comment la charge CPU de la VM et de la Coral afin de faire une petite comparaison.
Merci encore
Hey,
Super ça ! on va pouvoir ouvrir un club des frigtateurs LXCeurs
Petit retour,
Alors depuis que je suis sur lxc et que j’ai revu l’orientation de ma caméra ca marche top. Chose surprenante même la nuit !
De plus j’ai encore peaufiné mes réglages donc top.
Maintenant j’ai encore beaucoup de questions.
Entre autres je vois qu’on peut configurer en onvif les cams réolink qui a essayé?
Qui arrive à mettre les ptz dans HA ? Même avec la doc je ne comprends pas comment entrer les commandes.
Merci à vous
@MaC_ToC je suis ton exemple
Ca ne résoudra pas tes questions lol
Petit retour ; j’ai réussi à faire fonctionner la Coral m2 dans un container LXC, avec l’ancien config.yaml ce qui permet de ne pas tout reprendre à zéro
Pour les Reolink, j’ai pas regardé mais on pourrait faire le test.
Pour le ptz ; je te renvoie à cette page de Frigate Camera Configuration | Frigate
En rentrant c’est paramètre, dans ton fichier config.yaml de Frigate au niveau de la caméra concerné :
cameras:
back:
ffmpeg: ...
onvif:
host: 10.0.10.10
port: 8000
user: admin
password: password
Tu devrais obtenir un encart à côté de ta caméra avec les commandes ptz
Mais purée comment j’ai pu ne pas comprendre cette partie …
Merci @chris_77 honte à moi
Rhaaa bande d’ingrats j’ai encore une PTZ qui traîne, enfin traîner
j’ai juste toujours eu la flemme de l’installer… bon nouveau projet dans les bacs, ma PTZ en onvif
Aucun soucis s’il veut que ça marche moins bien je suis là !
En revanche j’ai quand même quelques faux positifs.
Est-ce qu’on peut s’activer et désactiver des options sur frigate sans forcement redémarrer?
J’ai vu que sur HA ca semble possible en passant pas mqtt (ce que je n’ai pas réussi à faire) mais en LXC? (Je sens que @chris_77 va me sortir un lien de la doc)
@MaC_ToC trop gentil,
Je ne crois pas ou je n’ai pas encore trouvé ! Dés que tu fais une modif sur le fichier config.yaml il faut redémarrer Frigate.
Après si tu parles de la détection, enregistrement, ou snapshot OUI
Non du tout je parle de config j’ai lu que sous HA par mqtt on pouvait en activer et en désactiver certaine mais je ne sais pas si ça marche vraiment
Tu aurais une référence ou il faut que je prenne la pelle
Une pelle?? Pour m’enterrer ?? Tu y vas fort !!!
Oui je vais te retrouver ça
C’était entre autres pour activer et désactiver le improve_contrast par exemple
Bon, je peux aller louer une pelleteuse
Bon maintenant, j’ai un souci. J’arrive pas à faire passer l’accélération GPU pour les flux ffmpeg.
lol toi parler presque chinois pour moi
qu’est ce que tu as comme hardware ? Intel ou AMD ? Dans tous les cas il y a deux choses a faire
En fonction de ton GPU je pourrai te donner la config vu que j’ai expérimenté tant avec Intel qu’avec AMD
Merci @Vincha
Pour le hardware, CPU I5-13400, j’essai de passer l’iGPU pour le décodage (nécessité ??) sinon j’ai une GT1030 de dispo
Pour la partie docker :
devices:
# - /dev/bus/usb:/dev/bus/usb
- /dev/apex_0:/dev/apex_0
- /dev/dri/renderD128:dev/dri/renderD128
Et la partie Frigate config.yml :
ffmpeg:
hwaccel_args: preset-vaapi
# hwaccel_args: preset-intel-qsv-h264
Tien regarde la
Pour mon probleme mqtt pas ton probléme