Merci mais en fait je ne cherche pas à « réparer » mon speedtest hein mais à comprendre pourquoi plus aucun graph ne s’affiche dès que je passe en 2024.12.X Vous allez me forcer à le virer ce speedtest haha
Alors oui, en 2024.12.3 ça faisait partie du processus que de contrôler ça dans les outils dev - Etat et également ils sont visibles dans le menu Historique. J’en ai contrôlé plusieurs et je n’ai pas observé de perte.
Valeur mise à jour par un capteur de température qui est dans l’intégration Xiaomi Gateway (Aquara). Avant qu’on se dise que c’est l’integration, si je remplace ce sensor par un detecteur de luminosité sensor.luminosite_pergola_illuminance_lux qui se trouve dans MQTT c’est du pareil au même, j’ai les historiques et donc les valeurs.
Je m’arrête là dessus, est-ce que ça ne pourrait pas être une integration HACS par exemple qui empêcherait l’affichage des graph, genre card-mod ou d’autres ? J’ai passé du temps pour bien contrôler que les données n’avait pas disparu et qu’elle finissait bien dans les tables d’historique. Enfin, j’essaie de trouver qqch mais c’est un peu du haut level là
C’est un peu ça ce que je voulais dire, peu importe à quelle intégration sont liés les capteurs, pour moi c’est plus tard que ça pars en vrille, au moment du rendu peut-être étant donné que les données sont là
Tout peux générer un bug… il faut se baser sur des éléments concrets pour trouver.
Tu imagines bien qu’autrement c’est beaucoup plus difficile. Si en plus on rajoute fait que tu es le seul à avoir la liste exhaustives de ces éléments, et le code du dashboard, ça grimpe encore d’un niveau
En général j’arrive toujours trouver une solution sans trop casser les pieds à tout le monde mais là je dois bien avouer que je suis bien dépassé, je ne trouve personne avec ce souci et j’ai passé des heures à faire des recherches. Même testé des solutions proposées par Chat GPT (très bien pour le code d’ailleurs)