L'intégration Tesla et automatisation!

Comme beaucoup de mon j’ai les infos qui remontent mais les actions qui ne marche pas. J’ai donc fait la bascule vers la Fleet API (non sans difficulté). Ca me semble bon, mais je n’arrive toujours pas à faire d’action.
D’ou ma question sans doute basique, pour ceux qui on réussit la passage en Fleet API, ca a résolu le problème pour faire des actions?

Ne pas tenir compte de mon précédent message. C’est tombé en marche sans que je ne change rien.
Par contre je me demande si la limitation de la Fleet API, m’empêchera de faire plus de 20 modification d’ampérage par jour?! L’objectif étant pour moi d’adapter la consommation de recharge dynamiquement en fonction de l’énergie solaire produite.

Bonjour,
N’arrivant pas à installer le proxy tesla http j’ai essayé de développer une méthode simple pour automatiser le changement de puissance de charge sur ma tesla avec home assistant afin de suivre le surplus de production solaire. Il faut un iPhone avec les applications home assistant et tesla installées et configurées et c’est tout :wink: .

J’ai ouvert un tuto Ici.

C’est encore très partiel niveau documentation mais je peux détailler ma méthode si ça intéresse des personnes.

Bonne soirée !

Oui l’api est maintenant limitée en nombre d’appels. Il faut te limiter sur le nombre de changement (en gros un par heure). Ca permet de suivre la courbe du soleil mais c’est évidemment moins précis.