perso c’est ça qui me rappelle étrangement mon vécu
2025-01-16 08:17:59.458 CRITICAL (MainThread) [custom_components.hacs] <HacsData restore> [The repo id for music-assistant/hass-music-assistant is already set to 476357279] Restore Failed!
Merci pour ton liens, effectivement on est sur le même problème ! Par contre la réinstallation de HACS n’a pas fonctionné pour moi, mais j’ai fait comme @Atiroocky ça fonctionne. Maintenant je ne vais pas passer au 2.0 tout de suite hein ><
Par contre @Pulpy-Luke tu indiques « installation a pris un coup on dirait », qu’entends-tu par là stp ?
ça c’est typiquement une reboot sauvage ou une coupure de courant, la base de données n’est pas écrite correctement à cause de ça et peu contenir des anomalies
La solution facile, efface le fichier de la base de données, ça implique la perte de tous les historiques (la config restera) ou alors trouver un backup sans cette erreur…
Merci pour ton retour, je vais faire ça.
EDIT : depuis la suppression des lignes dans ~/.storage/hacs.repositories + la MAJ d’HACS en 2.0.3, je n’ai plus du tout ces lignes dans le Journal…