Bonjour,
comme mon titre le dit, j’aimerai intégrer des images perso sur mes cartes comme une photo du salon en tête de page sur ma carte de commande.
J’ai bien essayé de mettre une image dans le répertoire www mais je dois pas mettre le bon chemin d’accès car ca ne fonctionne pas ?
Je crois que j’ai besoin d’un bon tuto pour y arriver,
merci d’avance
Ma configuration
Texte à remplacer par votre configuration
Comment récupérer ma configuration :
Dans votre HA, Menu latéral Paramètres > Système > Corrections puis les trois petits points en haut a droite > Informations Système puis une fois en bas Copier
Bonjour @Alexof,
suivant la carte que tu va utiliser , il y aura plusieur facon.
Le principe est que ton dossier /www/, doit être nommer /local/ pour le chemin dans HA.
exemple: /www/images/ sera /local/images/ dans le code d’un carte.
Voici le message que j’ai:
L’éditeur visuel n’est pas pris en charge pour cette configuration:
La clé « header.background-image » n’est pas attendue ou non prise en charge par l’éditeur visuel.
Vous pouvez toujours modifier votre configuration en YAML.
Avec cette carte custom, tu pourras faire ce que tu veux. Ca parait un peu complexe au départ mais une fois prise en main, cette carte est super intéressante.
Tu trouveras ici une exemple pas-à-pas. Si ça t’interêsse, prend le temps de faire ta carte à partir de cet exemple et je te dirai comment y mettre ton image de fond.
Salut,
voila, j’ai bien installé HACF qui apparait desormé dans mon bandeau lateral mais lorsque je clique dessus je n’accede pas a l’interface HACS, je ne comprend pas pourquoi?
ok j’ai compris le principe et j’ai bien trouvé le moyen de telecharger « button-card » que je voulais mais maintenant je n’arrive pas a le trouver pour l’inserer dans un tableau de bord
Y a rien à trouver
Comme expliqué par @WarC0zes , ça s’utilise avec presque toutes les cartes. Il faut passer une carte de base en édition yaml et saisir les lignes de code nécessaires