Bonjour a tous,
Voila je me lance dans la mise en place de Nginx Proxy Manager, selon le tuto de Sylvain_G mais voila lorsque je vais sur la page de configuration de NGINX, il m’est impossible de passer cette page en utilisant bien-sur le login et mot de passe par défaut.
Voici les logs:
Ma configuration
System Information
version
core-2024.5.3
installation_type
Home Assistant OS
dev
false
hassio
true
docker
true
user
root
virtualenv
false
python_version
3.12.2
os_name
Linux
os_version
6.6.29-haos
arch
x86_64
timezone
Europe/Paris
config_dir
/config
Home Assistant Community Store
GitHub API
ok
GitHub Content
ok
GitHub Web
ok
GitHub API Calls Remaining
5000
Installed Version
1.34.0
Stage
running
Available Repositories
1406
Downloaded Repositories
42
Home Assistant Cloud
logged_in
false
can_reach_cert_server
ok
can_reach_cloud_auth
ok
can_reach_cloud
ok
Home Assistant Supervisor
host_os
Home Assistant OS 12.3
update_channel
stable
supervisor_version
supervisor-2024.05.1
agent_version
1.6.0
docker_version
25.0.5
disk_total
54.3 GB
disk_used
14.0 GB
healthy
true
supported
true
board
generic-x86-64
supervisor_api
ok
version_api
ok
installed_addons
InfluxDB (5.0.0), Samba share (12.3.1), Terminal & SSH (9.14.0), Grafana (9.2.2), Studio Code Server (5.15.0), Network UPS Tools (0.13.0), go2rtc (1.9.1), Matter Server (5.6.0), Nginx Proxy Manager (1.0.1)
Dashboards
dashboards
3
resources
29
views
18
mode
storage
Recorder
oldest_recorder_run
3 mai 2024 à 08:28
current_recorder_run
13 mai 2024 à 11:52
estimated_db_size
304.68 MiB
database_engine
sqlite
database_version
3.44.2
___
Bonjour, Tu as utilise quels identifiants par défaut ?
Email: admin@example.com Password: changeme
Faut réinstaller l’addon là.
Pas normal que la version affiche 0.0.0 alors qu’elle devrait afficher 2.10.4 si c’est celle qui est dans la boutique HA
Oui oui, je n’obtiens pas de message de mauvais login ou mot de passe.
Juste un rechargement de la page.
Suffit de regarder le github de l’addon, tu n’es pas le seul dans ce cas là :
opened 04:34PM - 19 Apr 24 UTC
# Problem/Motivation
I only started using NPM at v1.0.0, so this is not a 0.x… →1.x upgrade issue. It seemed to happen after upgrading from 1.0.0 to 1.0.1, but I can't be certain. I store all of my passwords in a password manager, so I am certain that my username/password is correct. However, now, I can't log in to NPM, I can't downgrade, I can't even uninstall and reinstall the add-on. Several things make me think the add-on cannot properly connect to or use the database, or that there's something weird going on with the Docker container:
1. The version number on the login screen shows 0.0.0
2. When I uninstall the add-on and then re-install it, it continues to work as it previously did, i.e. all of the old data is still there, and it continues to use it
3. When I enter my login credentials, I get the error message `Invalid password`. If I intentionally enter an incorrect password, I get the same error message. If I change the email address of the login by dropping a letter, I get the error message `No relevant user found`.
4. The plugin continues to operate normally for now (even after deleting and reinstalling a fresh version), but I can't make any changes since I can't log in.
Running Home Assistant OS on [Home Assistant Green](https://www.home-assistant.io/green).
## Expected behavior
To be able to log in, or cleanly remove the add-on and be able to reinstall it fresh.
## Actual behavior
I am given an error when trying to log in (while being certain that the credentials are correct), and not fully deleting the add-on while trying to reinstall it.
## Steps to reproduce
Upgrade from 1.0.0 to 1.0.1 and try to access the add-on.
## Proposed changes
Unknown
## Screenshots

En effet pas le seul mais pas de solution.
l’installer sur une autre machine via docker si tu as une autre petite machine ??
J’ai bien une petite machine mais il y a ADGuard Home dessus, pas de soucis avec le port 443 ?
Encore une fois, il y a une solution. Supposons que cet addon a déjà été installé et/ou initialisé, il doit y avoir un mot de passe « pas bon » quelque part. Il faudrait vérifier en effectuant une suppression du module + un redémarrage complet de HA + vérifier si il y a des « restes » de cet addon (dossier /addon_configs/a0d7b954_nginxproxymanager ?) et enfin installer le module.
En espérant que le login/mot de passe ne se trouve pas dans la même base de données que HA
J’ai déjà fait ce genre de manip, je vais essayé de regarder en base de données.
ça serait le truc le plus con du monde, bon HA utilisant docker et NPM par defaut utilisant une base sqlite c’est quand même sacrément impossible
Mais effectivement il y’a peut etre des traces d’une installation précédente
Aaah parfait et ton adguard est deployé en docker j’espère ?
adguard n’utilises pas le port 443 (ni 80 ni 81)
Alors aucune trace en BDD de HA.
j’avais dédié un pi pour AdGuard donc pas d’installation en DOCKER, je sens que je vais être obliger de passer par là.
tu peux laisser ton pi avec adguard installer docker et ajouter NPM dessus
pas bete je n’y avais pas pensé merci je vais tenter ca
Alors j’ai mis en place NGINX sur mon PI, ca a l’air de fonctionner aux détails près que sur l’application pas moyen de se connecter depuis l’extérieur.
Nginx ? Tu veux dire nginx proxy manager j’imagine si c’est le cas il faut cocher la case pour activer les websockets.
En effet Nginx Proxy Manager la case websocket est bien cochée.
par contre tu te connectes bien depuis l’extérieur avec un navigateur, depuis ton téléphone en 4G par example ?
je viens de faire le test et non j’obtiens un message d’erreur.
Site inaccessible
J’ai bien fait le NAT dans la Box du port 443 → 443 Nginx Proxy Manager