[Mon dashboard] @griZ

Je suis pas mort, ça avance bien, j’ai un peu nettoyé tout le bordel parce que ça devenait compliqué à maintenir, j’ai utilisé les declutering card (vu l’idée ici avec tutoriel d’ailleurs, merci !)
Le thème sombre est nickel, tous les éléments sont quasi finalisés
Je galère un peu pour la personnalisation du thermostat, je dois carrément aller bidouiller dans les sources de la carte pour la surcharger, c’est pas simple …

J’essaie de vous montrer l’avancement ce weekend

3 « J'aime »

Top ! Hate de voir ca !

@barto_95:innocent: :face_with_hand_over_mouth:


hahahahahaha j’attend j’attend @griZ

mdrrr @Clemalex

@jybi89 , si tu veux bien partager les codes, je suis preneur. Merci a toi

Bonjour!

Super boulot @griZ , je dois dire que je suis jaloux :smiley: J’ai commencé il y a un petit moment à me faire une belle interface pour tablette et je suis encore loin du compte.

Comment peut-on avoir les menus que tu affiches (gauche droite et celui du haut). Je passe par Sidebar-card. Mais je ne vois pas de config permettant de faire ça… :frowning:

Salut Schumi, je t’ai répondu là : https://forum.hacf.fr/t/mon-dashboard-jybi/977/42?u=jybi89

Hello @griZ , on s’impatiente :yum:

Moi aussi jsuis impatient de finir :smiley:

La j’ai un peu refondu le systeme, sinon j’allais trop avoir des problemes de perfomances quand tout le dashboard sera complet. Au lieu de cacher en CSS les pages non active, je passe par les cartes conditional, et j’ai rajouté un petit effet de transition entre les pages.

Jvais essayer de monter le dashboard avec une custom layout card pour passer par des CSS grid, parce que la c’est un peu bourrin, c’est fait en positionnement absolu, c’est un peu dégueu au niveau du code

3 « J'aime »

Salut @griZ
Je viens aux nouvelles !
Alors il en est où ce beau projet une année après ?! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Salut !
Je viens au nouvelles pour l’avancement de ton dashboard ? Ça avance de ton côté ?
Comme c’est bientôt Noël :grin:, est il possible de partager du code ? Je suis curieux de savoir comment tu fais tes animations / transitions d’affichage :wink:

1 « J'aime »

Ho je viens au nouvelle, alors on attend tous ?!? :smiley:

1 « J'aime »

Hello,
oui j’abonde dans ce sens… Nous sommes en pleine attente du résultat final :slight_smile:

1 « J'aime »

@griZ nous a informé sur discord au mois de janvier :

1 « J'aime »

Hate de voir le résultat final ou même la page d’accueil me suffit x)

1 « J'aime »

Hello !

Donc je pense avoir quasiment fini, en fait je m’en occupe quand j’ai un peu de temps, et pour le moment c’est pas trop ca :slight_smile:

J’ai encore pas mal de peaufinage a faire, a mettre les entités aux bons endroits etc, mais au global je pense que tout est bon, enfin je crois.

J’ai rajouté quelques trucs depuis :

  • Le theme dark (qui se met automatiquement la nuit)
  • Une page avec le dashboard energie (très chiant pcq on peut pas du tout le surcharger en CSS celui la
  • Une page avec ma consommation d’eau (et le prix global)
  • Une page avec le niveau de ma citerne a mazout (gazoil de chauffage pour les français :stuck_out_tongue: )
  • Une page avec ma « consommation » en poubelles
  • J’ai rajouté une dernière page « paramètres » avec les différentes batteries, le menu du jour, et l’activation/désactivation de certaines automatisations.

Voila un petit aperçu en avant premiere :slight_smile:

13 « J'aime »

En un mot: AMAZING!!!
Un grand bravo à toi.

J’ai juste une demande: le code!!! Le code!!! Le code!!!

:grinning::grinning::grinning:

2 « J'aime »

Tres beau travail !
Cela fait quand meme 3ans mine de rien… :sweat_smile:

Bonjour
Je serai intéressé par le code de ta page energy

haaa de bonne nouvelle dit donc :slight_smile:

petite suggestion sans doute plus « jolie » si la page du milieu de faisait pas de balayage vers le bas mais genre un fondu sans doute mieux