Oui, il n’est pas possible de définir une variable globale sauf à passer par un template…
Mais là, tu dois pouvoir te contenter de deux conditions (une pour l’icone en blanc et une pour l’icone en noir)
Mais je n’ai pas trouvé comment ouvrir un nouveau sujet .voilà voilà…si si.(j’aurai dû commencer l’informatique avant 1981… je ne dois pas avoir encore assez de bouteilles visiblement…)
Même si c’est un vieux sujet, c’est un sujet sur card_mod, qui fonctionne sur toutes les cartes.
Contrairement a toi qui parle de button-card et mets du code de button-card , qui n’as rien avoir avec le sujet.
Bonjour,
quand tu crées un compte sur HACF, tu reçois un message des règles du forum dans ta boite de messagerie de ton profil. Il faut le lire, tu as des explications pour débloquer ton profil pour pouvoir ouvrir un sujet.
Actuellement j’ai réussi à changer la couleur de l’icône et même de manière « dynamique »
J’ai réussi également à changer la couleur de l’anneau (slider) sur la partie non couverte en noir.
Par contre je ne trouve pas la bonne ligne de code pour la partie active.
J’ai tenté
slider-active-color
slider-main-color
control-slider-color
path-main-color
round-slider-color
et bien d’autres
J’ai trouvé tous ces termes sur le net, mais uniquement sur des sujets de slider à plat, alors que celui que je cherche à modifier est sous forme d’anneau
Voici mon extrait de code et le rendu pour l’instant. Ce que je cherche c’est à modifier la couleur bleu en rouge (pour le test)
Merci cela fonctionne seul. Par contre je n’arrive pas à l’intégrer dans mon card-mod déjà existant.
J’ai essayé de modifier le niveau sans succès. Une idée? Merci encore
Bon décidemment je n’arrive pas à me dépatouiller de ce card_mod. J’ai visionné un paquet de fois la vidéo et essayer de chercher sur le net mais sans succès. Du coup je vous présente ma démarche et le code que j’en ai extrapolé mais qui ne donne pas satisfaction.
J’ai une tuile volet roulant où j’ai pu changer la couleur de toute la tuile en violet (voir code en # plus bas)
En faisant F12 je me suis aperçu que l’on pouvait détailler et n’attaquer que le texte (ici SALON2 & 100%).
Mais que ce texte est dans un shadow root. Donc j’ai déroulé la vidéo sur la partie shadow root.
Et après pas mal d’essais j’obtiens un code pas en erreur mais qui n’agit en rien.
A priori j’attaque le bon chemin car lorsque je tape la ligne de code pour la couleur, je vois le texte clignoter.
Voici ce que j’ai rédigé :
Must to have, j’ai vu qu’un niveau encore en dessous et sous un shadow root on pouvait choisir soit le texte SALON2 soit 100%
Mais est-ce que cela veut dire que je dois faire un sous niveau svg dans le svg du tile-info ?