Hello,
Tu peux aussi faire un test en créant une nouvelle carte toute simple pour vérifier si les icones sont bien affichées comme cela par exemple avec la carte entités de base:
Tu n’as pas également de template special pour la carte buttoncard dans ton dasboard (cela commence avec button_card_templates: une fois que tu es dans l’affichage de ton dashbord (éditer pui editeur de configuration)?
J’ai tenté ton code pour recevoir une alerte sur mon téléphone, en remplaçant les n° de département mais je ne reçois pas d’alerte en faisant « exécuter »
j’ai bien créer un yaml dans blueprints/automation/homeassistant (pour le blueprint, il s’appelle test.yaml, c’est peut être pas le bon nom ?)
j’ai créer l’automation en modifiant le service: dans action: (pour envoi vers mon téléphone
Désolé du coup j’ai laissé tomber, j’ai du remettre une ancienne sauvegarde de mon home assistant car j’avais un bug.
Il faudrait que je ressaye à l’occasion et je te redis., merci en tout cas !
Bonjour @morinxav
S’il n’est pas dans la liste c’est qu’il a déjà été sélectionné. Regardes dans les intégrations pour le configurer. Désolé de la réponse dans le mauvais fil de discussion.
Bonjour @chris60600,
Je vois ton message aujourd’hui en parcourant le tread.
Il y a une possibilité pour les pollens en Belgique. Cela se passe par l’installation du module IRM - KMI dans HACS.
Par contre, chez nous, la classification des pollens se fait par couleurs et il y en a 5 + un none (enfin, vu par l’IRM).
Si tu peux voir comment adapter quelque chose, je suis preneur et je suis sûr que d’autres aussi.
A voir aussi, s’il faut garder cette partie dans le même tread ou s’il faut en créer un autre.
Merci pour ton aide.
Salut,
J’ai une question/souci avec la condition ( '{{ pollens != '''' and (day | int == 0 or day | int == now().isoweekday()) }}' ) dans le blueprint,
Chez moi, l’automatisation par en erreur :
Erreur : In 'template' condition: UndefinedError: 'day' is undefined
PS: c’est peut être du au fait que j’ai pas activer les modules/integrations par défaut dans home_assistant,
j’ai rajouter date: dans mon configuration.yaml et recharger mais c’est pas mieux, …
une idée d’où vient ce {{ day }} ?