Problème de réseau et d'accès externe

Bonne nouvelle je peux maintenant me connecter depuis le pc en https://mon-sous_domaine.mon_domaine.fr.
Par contre je ne parviens pas encore à me connecter depuis mon tél en 4g
Edit : c’est bon depuis le tél en 4g

Peux-tu, stp, m’expliquer le fait d’être obligé de passer par 0.0.0.0/24. Merci

Sur l’appli companion j’ai maintenant 2 serveur, l’un avec l’adresse 192.168.0.34:8123 et l’autre avec https://. Je suppose que je peux supprimer le 1er mais puis-je garder les deux ?

Tu peux configurer l’application companion pour utiliser le nom de domaine en externe et lorsque runes sur ton wifi utiliser l’IP interne

Pour le 0.0.0.0 ça fait qu’on autorise toutes les ip comme proxy rien de catastrophique
Mais il faudrait analyser les logs d’accès pour savoir quelle ip contacte HA

Merci beaucoup de ton aide et de ta patience. Comment et où peut-on voir les logs d’accès ? Merci

Bonsoir,
J’ai oublié de noter les codes d’accès de nginx. Comment les retrouver Merci

:expressionless:

tu le dégages et le réinstalle et reconfigure tout

Ben ouais, je m’en doutais un peu. Quel boulet je suis

C’est pire, je n’arrive plus à me connecter à nginx avec l’interface UI. C’est quoi le login à mettre après réinstallation et redémarrage ? Le mot de passe c’est bien changeme
Je n’arrive pas à me connecter avec admin@example.com et changeme

Fait chercher un peu :wink:
When the NGINX Proxy Manager first starts, log in with the following username and password:
Default Proxy Manager username:
admin@example.com
Default Proxy Manager password:
changeme

Oui, c’est ce que je fais mais je récupère un message :

Je suis sûr du mot de passe, pas de majuscule…

Après la suppression il doit rester des informations
Faut aller fouiller avec le filtre editor et supprimer les répertoire de l’addon

J’ai beau chercher je ne trouve pas trace de répertoire ou fichier nginx

Bon déjà c’est pas nginx mais nginx proxy manager :wink:

Nginx (tout court)c’est autre chose

Bon, finalement j’ai trouvé le répertoire, fait rm -rf et relancé l’install de nginx proxy manager et j’ai pu m’y connecter

Essayes de ne pas l’oublier :wink:

Tout est noté et bien enregistré :blush:

Je reviens vers vous parce que je ne parviens pas à me connecter à mon 2ème site avec npm installé sur son site 1. Je précise que mon site 1 est parfaitement accessible en local et à distance. Chez ovh j’ai rajouté hasite2.ndd qui pointe sur l’adresse ip publique de site 2. Dans npm site 1 j’ai ajouté hasite2.ndd qui pointe sur 192.168.0.43:8123. Par contre je ne sais pas si je dois et comment faire des redirections de ports sur ma freebox site 2. Quand je valide le ssl pour accéder à mon site 2 en https dans npm site 1 je récupère Internal error.
Merci de votre aide

Ou laa

C’est quoi que tu fais
Si sur OVH tu fais pointer site2 sur l’IP du site 2 rien a faire sur site1 rien ne passe par la

Si tu voulais faire ça il faut sur ton nom de domaine site2.xxxx.fr pointe vers l’IP de ton site1

Mais c’est vraiment pas à faire

Il faut ajouter un reverse proxy sur ton site1 aussi

tu veux dire rajouter un npm sur site2 puisque sur site1 il y est déjà. Je suis vraiment nul dans ce domaine

Ve que tu veux réaliser est tout à fait possible

Mais bon si ta connexion sur site1 tombe tu peux plus joindre site2 puisque le npm de site1 ne réponds pas