Projet voice control

Il faut lui donner un peu de temps pour télécharger le modèle. D’ailleurs il semble que tu l’as laissé en EN.
Au bout d’un certain temps, tu vas avoir l’intégration qui va être détectée afin que tu l’ajoute à wyoming

L’intégration a bien été ajouté à wyoming mais quand je vais dans les info de l’addon elle ne démarre pas.
Je vais essayé d’attendre quelques minutes pour voir :wink:

Nope toujours rien impossible de démarrer l’addon pour moi une une idée ?
Edit : Je n’arrive à démarrer aucun addon

Pas normal ca. Ta pas réinstaller HA avec un backup ?

Si justement il y a quelques choses à faire ?

Alors, éteins HA proprement. Débranche l’alimentation de la prise électrique 10s et rebranche la.
Rédémarre HA , et les addons devrais démarrer normalement.

1 « J'aime »

j’essaye ça merci :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci ça a marché nickel

1 « J'aime »

Il est trop fort @WarC0zes :+1:

@T_R , j’attends ton retour sur Vosk , tu risque d’être très agréablement surpris :wink:

Alors effectivement le temps de réaction est vraiment très faible avec vosk (0,16s contre environ 6 avec faster-whisper).
Par contre il a un peu plus de mal à comprendre le mot « éteins » et je dois me rapprocher du microphone pour qu’il démarre avec le « ok nabu ».
A voir s’il y a des petits ajustements possible

Le wakeword n’a rien à voir avec Vosk ou faster-whisper, ton pb avec ok Nabu est ailleurs.
Essaie avec un autre moteur de wakeword, porcupine ou snowboy.

Et plutôt que éteins, tu peux essayer éteindre ( ou bien articuler :joy:)

Effectivement mais c’est moins naturel de dire « éteindre la lampe » que « éteins la lampe » :joy:

Moi, je reste poli , je lui demande "peux-tu éteindre xxxx ? " et il apprécie :smiley:

Ha oui pas mal j’avais pas pensé à cette formulation :joy:
Sinon j’ai toujours mon problème avec la connexion des enceintes mais j’attends du nouveau matos de aliexpress pour voir si le problème se règle

C’est vrai qu’il faut adapter les commandes vocales, on est pas sur un google home :wink:

@Krull56 a raison, avec un commande un peu plus longue ca comprends mieux.

Un nouveau fer à souder et du flux histoire de ne pas déborder du coloriage ? :joy:

Non alors j’ai commandé un Breadboard pour faire des tests sans soudure et j’ai commandé un autre amplificateur audio

1 « J'aime »

Sinon il y a ce module qui est un peu plus chère mais aussi plus complet et fini.

J’en ai commandé un hier pour tester le mic-array :wink:

@+

1 « J'aime »

Hello guys !

Je compte me lancer dans un petit projet inspiré des démo de JLo et de la vidéo de EverythingSmartHome, sauf que ce sera la première fois que je me lance dans du ESP32 et cie donc j’y connais rien et il y a 15 mille versions des hardwares.

Ce serait quoi les bonnes versions de carte ESP32 à commander, micro (INMP441 j’ai l’impression), speaker, ampli etc ?
L’esp32-korvo a l’air cool aussi mais bon il est tout fait c’est moins fun.

Merci d’avance !