Copie ces lignes dans la configuration de l’addon SSH & Web Terminal:
init_commands:
- apk add build-base
- apk add py3-wheel
- apk add python3-dev
Puis relance l’install
Copie ces lignes dans la configuration de l’addon SSH & Web Terminal:
init_commands:
- apk add build-base
- apk add py3-wheel
- apk add python3-dev
Puis relance l’install
bon je me retrouve avec le json dans config/www
Pour la suite, tout est dans le GitHub de l’intégration.
C’est vrai que toute la partie installation pré configuration du script n’est pas expliqué et non compréhensible des non initiés.
Bonjour, dans la configuration.yaml, quand on rentre l’adresse IP du serveur home assistant, le chemin du json et pas le même dans ma configuration, dois-je garder celui donné dans le code ou mettre le chemin de mon ha?
J’ai suivi ce que tu as écrit, il manque juste une ligne :
apk add libc-dev
(ça a fait pété le problème de compilation de cryptodome pour moi)
Je tourne sur un Odroid N2+ avec Hassio
espèrant que cala va aider:)
Bonjour,
Petite question d’ordre visuel.
Tout est fonctionnel mais au niveau des couleurs je n’ai pas le gris, vert et le rouge. juste un surlignage jaune
As-tu installé l’intégration card-mod via HACS ?
en fait, dans le fichier Lovelace fourni pour chaque card, tu as des lignes en dessous du tableau html
Et celles-ci commence par card-mod
Et, je ne l’ai pas préciser mais ces lignes servent à faire la mise en forme (css) mais ne fonctionnent que si card-mod est installé
salut justement je suis dessus, peut tu developer un peut plus SVP?
t’on dossier lovelace.yml tu le met ou?
@titof2375 : je ne suis pas sur de comprendre…
De mon coté je répondais au problème de @jimsaye sur les styles qui ne s’affichait pas
Tu as aussi le problème des styles qui ne s’affiche pas ?
Alors tu parlais de t’on fichier lovelace.yaml,et ce fichier comment tu le met dans ha, j’ai vue plus haut qu’il fallait mettre cars mod mes après comment on fait
merci c’est tout de suite mieux avec ce qu’il faut
Merci @Dathosim pour ton travail néanmoins je bloque pour les couleurs comme les autres avec card-mod, j’ai bien installé l’addon, rajouté la ressource dans mon fichier de configuration.yaml
- url: /hacsfiles/lovelace-card-mod/card-mod.js
type: module
mais je n’ai pas les couleurs que vous avez en vert, pourtant j’ai bien le même code :
card_mod:
style:
.: |
ha-card ha-markdown {
padding:0px
}
ha-card ha-markdown.no-header {
padding:0px
}
ha-markdown:
$:
ha-markdown-element: |
div {
background-color:rgb(100, 100, 100);
padding: 12px 12px;
color:white;
font-weight:normal;
font-size:1.2em;
border-top-left-radius: 5px;
border-top-right-radius: 5px;
}
table{
border-collapse: collapse;
font-size: 0.9em;
font-family: Roboto;
width: 100%;
outline: 0px solid #393c3d;
margin-top:5px;
} caption {
text-align: center;
font-weight: bold;
font-size: 1.2em;
} td {
padding: 5px 10px 5px 10px;
text-align: left;
border-bottom: 0px solid #1c2020;
}
tr {
border-bottom: 0px solid #1c2020;
}
tr:nth-of-type(even) {
background-color: rgb(54, 54, 54, 0.3);
}
tr:last-of-type {
border-bottom: transparent; }*
mark {
background: #009767;
color: #222627;
border-radius: 5px;
padding: 5px;
}
span {
background: #EC4B34;
color: #222627;
border-radius: 5px;
}
span {
}
tr:nth-child(n+2) > td:nth-child(2) {
text-align: left;
}
Est-ce que tu saurais par hasard ce que j’ai manqué ?
Pour le moment, j’ai cette présentation :
Merci
`
Salut, j’ai pas fait ça moi
Par contre, j’ai créé un widget markdown, après j’ai modifié le widget et mie cette configuration dans le widget.
type: markdown
content: |-
{%- if state_attr('sensor.pronote_edt_Cloe_aujourdhui', 'edt_aujourdhui')[loop.index-1]['annulation'] == false -%} {{state_attr('sensor.pronote_edt_Cloe_aujourdhui', 'edt_aujourdhui')[loop.index-1]['heure']}} {%- else -%} {{state_attr('sensor.pronote_edt_Cloe_aujourdhui', 'edt_aujourdhui')[loop.index-1]['heure']}} {% endif %} | {{state_attr('sensor.pronote_edt_Cloe_aujourdhui', 'edt_aujourdhui')[loop.index-1]['heure_fin']}} | {{state_attr('sensor.pronote_edt_Cloe_aujourdhui', 'edt_aujourdhui')[loop.index-1]['cours']}} {% if not state_attr('sensor.pronote_edt_Cloe_aujourdhui', 'edt_aujourdhui')[loop.index-1]['status'] == None %}{{state_attr('sensor.pronote_edt_Cloe_aujourdhui', 'edt_aujourdhui')[loop.index-1]['status']}} {% endif %} | {{state_attr('sensor.pronote_edt_Cloe_aujourdhui', 'edt_aujourdhui')[loop.index-1]['salle']}} |
Merci oui effectivement j’ai bien ça
Je vais tenter comme toi, est-ce que tu pourrais mettre ton code en mettant ’ au début du code et à la fin du code ’ stp comme ça sera plus facile à recopier, merci
Le code vien se la en faite
Et il faut remplacer juste le nom des sensor par ceux créé dans le configuration.yaml
Pour card-mod : je crois qu’il n’est pas nécessaire d’installer la ressource - si on passe par HACS pour installer ça se passe tout seul
salut pour le cron c’est qu;elle fichier?