Quelles sondes de température pour gestion de chauffage

Hello @Jean-Marc_Collin,

Merci beaucoup pour versatile c’est tellement bien et simple a utiliser, ça m’a changé la vie !

Le seul truc qu’il manque pour que ça soit parfait je trouve, c’est la fait de déclencher X minutes avant ce qui est paramétré dans sheduler. Mais j’ai vu une de tes réponses qui disait que le but n’était pas de redevelopper/adapter sheduler et je comprends.
Il faudrait un script qui va lire les paramètres scheduler toutes les 5 minutes et en fonction de ça et du temps de chauffe, qui active ou désactive les chauffages en avance. Mais pas simple a faire. Peut-être que j’essaierai quand mon versatile sera complètement terminé.

Par contre pour ton message plus haut, j’ai également des SNZB-02D mais le température peut mettre plus d’une heure a remonter … Je ne suis visiblement pas le seul : Délai de mise à jour d'un capteur de température (Sonoff SNZB-02D)
En réponse a l’autre poste, j’ai mis un lien vers une possible solution que je testerai demain. J’espère que ça va fonctionner. Si c’est le cas, ce lien pourra en aider certains.