Bonjour @Jean-Marc_Collin ,
Je reviens vers toi car je réactive mes radiateurs pour l’hiver et j’ai toujours le souci de la mise en sécurité car Versatile n’a pas l’air de prendre en compte le last_seen malheureusement.
Il y a cette solution de contournement que je mettrai en place si aucune autre solution n’est trouvée : Quelles sondes de température pour gestion de chauffage - #75 par Philpagan
Mais je demande au cas ou pour savoir si une idée de correctif était prévue ou pas ?
Pour rappel, il y avait eu une discussion à ce sujet aussi sur cette issue de Github : Use last_seen for temperature sensor · Issue #398 · jmcollin78/versatile_thermostat · GitHub
Je n’avais pas donné suite car j’avais coupé mes chauffages, mais ma configuration last_seen était bien ISO_8601
. Tu avais essayé de mettre en place quelque chose pour prendre en compte le last_seen, mais ça n’avait pas fonctionné visiblement : [#398] - Add last_seen sensor to update temperature last datetime by jmcollin78 · Pull Request #433 · jmcollin78/versatile_thermostat · GitHub
Merci !