Si un jour vous en avez marre d’utiliser 36 custom cards différentes pour faire ce que vous faites juste avec une custom:button-card, n’hésitez pas à demander ![]()
Hello
J’étais dans la même situation mais désormais je peut me connecter au site rte.
Jai recus le mail dactivation .
Sur rte ca fonctionne. Par contre pour récupérer l’api la sa se gate.
Je trouve l’api mais des que je veut m’incrire la repart en sucette il me dit pas de compte.
Quelqu’un a compris comment faire ?
Merci de votre aide.
Bonjour,
j’ai un pb avec l’appli de RTE. Après un crash de mon HA, j’ai dû “remonter mes intégrations, dont celle de RTE pour le Tempo. Mais, je ne peux plus la recharger car , n’ayant pas de trace de mon password sur le site, j’ai demandé à le ré-initailisé, en cliquant sur “Mot de Passe oublié”. Seulement maintenant je n’ai pas la possibilité de rentrer un nouveau mot de passe sur mon compte ni de créer un nouveau compte , car le système me répond que le compte existe déjà ou que le mail ne correspond pas. Est-ce que quelqu’un , pourrait m’indiquer la marche à suivre pour réactiver mon compte, car cela me bloque dans mon dev de HA.
Merci
Tu ne peux pas en recréer un avec une nouvelle adresse mail ? ![]()
c’est ce que je viens de faire, mais je trouve dommage , qu’à partir du moment ou tu demandes “Mot de passe oublié” tu ne sois pas redirigé sur une page pour recréer ton nouveau mot de passe.
Hello à tous.tes!
J’ai une info pour vous, effectivement il est impossible de créer un compte, on a tous la même erreur…
Je leur ai écrit par mail, ils ne trouvaient aucune de mes adresses et finalement, il m’ont créé un compte en m’envoyant les identifiants.
Je pense que leur champ mot de passe lors de la création est beugué parce que j’ai pu apercevoir “le mot de pas n’est pas identique” ou un truc du genre lors de l’envoi du formulaire (c’est très bref).
Du coup on a la confirmation mais ça doit quand même planter.
Je testais depuis début d’année donc bon …
Pour info, ils m’ont répondu le jour même.
L’adresse de leur support est en bas de page de datz-rte
Les pauvres vont être spammés de demandes hah
En espérant avoir aidé
Hello,
Merci pour ce retour car j’ai bien tenté depuis aout de me créer un compte et je commençais à me dire que j’étais le seul à ne pas y arriver.
J’ai envoyé un mail on va bien voir. En tout cas l’api me rendrait un bien beau service !