Slzb-06 zigbee poe

Bonjour,

j’aimerais savoir si ce device suporterais d’etre en extérérieur (hors d’eau dans une grange).

Je voudrait etendre le zigbee a mon jardin, mais je suis dans le grand-est, donc ça gèle un peut l’hivers.

Si l’un de vous peut check les spec dans sa notice ?

Merci

Salut :wave:t2:
Je n’ai pas trouvé les caractéristiques techniques de la slzb-06m , mais je pense qu’elle ne va pas très bien apprécier les températures négatives surtout qu’elle chauffe pas mal : donc niveau condensation ça va être problématique…
Après ça a une belle portée je pense , il faudrait essayer en la plaçant dans l’abris le plus poche. Éventuellement la mettre dans un sac congélation avec zip , manipulation faite dans une atmosphère la plus sèche possible.
Mais sache que sa durée de vie ne sera pas aussi importante que si tu la mettais chez toi.
Tu peux essayer aussi de la mettre chez toi sur le mur faisant face a la grange…

Bonjour

Alors j’ai enfin J’avais jusqu’à encore ce week end une clé dans mon garage qui est bien froid :cold_face:
Aucun soucis apparent de fonctionnement.
Je ne peux pas te dire si elle a vieilli plus vite que prévu par contre.

Mais en passant par 2 clés en intérieur du logement (pour stabiliser un réseau supérieur à 200 devices) j’ai aucun soucis pour arroser mon jardin grâce au routeur en plus.

Euh ???
L’humidité ça condense sur les parties froides, pas sur les parties chaudes !
Et si en plus elle chauffe pas mal (ce qui a donc tendance à chasser naturellement l’humidité et donc le risque de condensation) un environnement frais ne peu être que mieux.

c’est plus pour la tolérance au gel des composants

il fait souvent vers les -10°C dehors par chez moi, (rarement moin de nos jours)

j’ai un appentie, mais je pensais mettre dans la grange, car il y fait un poil moin froid que dehors, d’autrant que j’ai lintention d’isoler un peu la piece ou je comptat le mettre, ça devrais le faire

Apres a voir si ça passe les mur en moelon de 50cm…

Bonjour à tous,
je suis sur un clé sonoff, mais du jour au lendemain plus rien ne marche on m’a conseille la SLZB-06
alors je viens de l’installer, mais je comprend rien pourquoi rien ne marche.

Pouvez vous m’ader ?

Help me please

Salut @fcbghost
As-tu reappairé tes devices sur le nouveau coordinateur ?

Édit : en regardant ton log , c’est comme si Z2M n’arrivait pas à se connecter à ton coordinateur.

Tu arrives à aller sur la WebUI de ton slzb-06 ?

pour l’instant rien, car le zigbee ne se lance pas donc peut rien faire

En effet je viens d’éditer mon précédent message . Regarde l’édit que j’ai fait :blush:

C’est cela dont tu parles

Oui :+1:t2:

Va voir les mises à jour de firmware.
Édit : tu peux aussi ajouter l’intégration smlight dans HA pour voir si ce dernier peu communiquer avec correctement.

j’ai deja mis tout à jour normalement

J’ai édité mon message , lol, encore :sweat_smile:
Tu es trop rapide lol

comme ceci :

j’ai cela comme errreur desormais :

Montre toute ta configuration Z2M

j’ai remis ma combee II enfin je vais essayer de la redemarrer

Bonjour A tous,
Je viens de commander et installer un SLZB-06 (version CC26xx, ZSTACK).
Elle sera utilisée pour une instance Zigbee2MQTT.
Le firmware est toujours en 20221226. Me conseillez vous de passer sur la 20240710?

J’ai fait la mise à jour ce matin par l’intermédiaire de l’intégration HA dédiée au SLZB-06 sans soucis de mon côté.

Je suis sur les dernières version soft et firmware
RAS pour le moment !

Juste 2 capteurs qui sortent du réseau et ça faisait longtemps !
Cause à effet je sais pas dire
Après c’est 1% de mes capteurs donc ça va mais c’est toujours des ouvertures ou température aqara !