Un message a été scindé en un nouveau sujet : SLZB-06 Zigbee POE en router mais pas de connexion
Bonjour,
Merci @domokalu_1 pour le retour d’expérience que je n’espère pas rencontrer lors de ma MAJ en firmware open source.
Pour ce firmware, 2 points m’interpellent sur la présence de plusieurs types de fichier dans l’archive:
-ncp-uart-hw-v7.4.5.0-slzb-06m-115200.gbl
-ncp-uart-hw-v7.4.5.0-slzb-06m-230400.gbl
-ot-rcp-v2.4.5.0-slzb-06m-230400.gbl
-ot-rcp-v2.4.5.0-slzb-06m-460800.gbl
-rcp-uart-v4.4.5-slzb-06m-230400.gbl
-rcp-uart-v4.4.5-slzb-06m-460400.gbl
Pour lesquels, je n’ai trouvé que très peu de détails mais je ne sélectionnerais que le premier.
La taille, 233 ko, alors que le firmware officiel fait 2355 ko.
Après 3 tentatives de mise à jour OTA, j’ai bien le message de MAJ terminée mais il n’y a pas de prise en compte, je suis toujours en v2.7.0 et pas d’adapter: ember mais ‹ ezsp ›
As-tu essayé de faire la lise à jour avec le Slzb-06 connecté en USB sur un PC?
J’avais un problème sililaire, et le support m’a suggéré de tenter la mise à jour en USB, ce qui a résolu le problème.
Par ailleurs, le support technique est très réactif. Il ne faut pas hésiter à les contacter (lien sur l’interface web du Slzb-06). Ils m’ont répondu et suivi on sujet quotidiennement jusqu’à résolution. C’est assez rare pour être noté!
Merci du retour.
Je fais toutes les mises à jour en USB, par principe.
Surprenant d’ailleurs la MAJ en v2.7.1 (officiel) à passé du premier coup, la semaine dernière mais le firmware open source v7.4.5 pose problème de communication.
Mais je vais les contacter.