bonjour,
je possede un pure spa intex SB-H20 et je souhaite le domotiser.
La maison est sous alexa, openhab et home assistant.
pouvons nous nous contacter ?
Salut,
Je t’ai MP car je n’ai pas de réponses des autres que j’ai relancé.
Bonjour
Je suis tout nouveau sur ce forum et j’ai découvert ton formidable équipement, j’ai un spa INTEX Sahara 8 Places SB-HS20-1, est-il compatible avec ton système et si c’est le cas, peux tu m’indiquer comment commander.
Bien cordialement.
Laurent.
Bonjour @Laurent_TETU
Si c’est bien un SB-HS20, alors il n’est pas compatible.
Un utilisateur l’a essayer et mon système ne réagis pas correctement.
Désolé…
PaTiTan
ah mince, merci pour ton retour.
Bonjour
Je suis intéressé par votre système ![]()
Avez vous encore du stock ?
Merci et bel été
Bonjour,
Il m’en reste 4 car certains de la liste d’attente n’ont pas répondu.
Votre SPA est compatible ?
Vous avez un système domotique ?
Bonjour @PaTiTan , je prévois d’acheter un spa gonflable Intex pure spa blue navy bulles 4 places luxes. J’ai une domotique homme assistant, est-ce que ton système serait compatible avec le spa sans modification ? Le prix est de 70 € ? Est-ce que tu as du stock ? Et enfin quel mode de paiement acceptes-tu ?
Bonne journée à toi et merci encore pour ton travail.
Bonjour,
Oui c’est plug and play
C’est bien cela, frais de ports compris.
Il m’en reste quelque uns
PayPal de préférence.
Par contre, étant en déplacements, je ne serais en mesure d’envoyer que vers le 20 août.
Salut @PaTiTan Merci pour ta réponse, peux-tu me contacter en mp ?
bonne journée
Bonjour @PaTiTan c’est ok pour moi, je t’en prends un.
Certains l’on retirer de mon boîtier et l’on mis dans le mat. Bonne idée le sachet zip, double protection.
Effectivement, je n’avais pas pensé a l’enlever du boitier. Mais je n’allais pas detruire une pièce construite avec passion. ![]()
Apres on a fait un petit trou sur le cote pour sortir les câbles puis rebouché avec de la patafix. Si effectivement c’est contraignant sur la durée, on avisera.
D’ailleurs je viens d’y penser. Le boitier fait-il la taille pile poils du circuit a l’intérieur?
S’il est plus grand, pourquoi ne pas en imprimer un plus petit pour tenter de le ranger plus facilement? (dans le mat sur mon modèle mais peut etre ailleurs pour les autres)
Problème de chaleur peut etre? Ce dernier se déformerait?
J’ai le même modèle, j’ai réussi à le caser dans la partie du bas à la verticale du côté où arrive le câble d’alimentation
Bonjour,
j’ai récemment fait l’achat d’un spa intex Sahara (SB-H20) et j’utilise home assistant pour ma domotique. Je souhaite commander un boitier, quelle est la démarche ? merci.
Bonjour,
Je suis en déplacement et ne reviens que dans 2 semaines. Je vous recontacte à mon retour pour les modalités
C’est ce qu’on a tenté de faire mais les prises se bloquaient entre elles. Du coup on a pas voulu forcer.

![]()
Bonjour,
J’ai vu dans l’un de vos derniers messages que vous travaillez sur une mise à jour du firmware permettant une utilisation sans système domotique.
Je me permets de vous contacter pour savoir où en est ce projet, car cela m’intéresse beaucoup.
Merci par avance pour votre retour.