Système domotique wifi (MQTT) pour Spa INTEX

Bonjour,

J’ai un Intex PureSpa SJB-HS-22 et Home Assistant.
A priori, ça devrait être compatible, non ?
Si c’est le cas, quel serait le délai approximatif de réalisation et le coût (livraison en Belgique) ?

Merci,

Vincent

Bonjour @PaTiTan
Je suis intéressé par votre module.
J’ai un SPA Intex PureSpa SB-H20 mais aucune installation domotique actuellement. Je suis motivé pour me lancer et suis preneur de tout conseil.
Bonne soirée,

Salut @XKali , je t’envoi le dernier firmware (qui date quand même de fin 2024). Un nouveau est en cours mais sortira probablement après l’été…

Salut @vdeconinck
Oui compatible et pour le délai / livraison, je suis en attente de fournitures et j’assemble ce que j’ai. je peux te mettre sur la liste d’attente si tu le souhaite.
Pour le prix, identique si livraison par mondial relay sinon au domicile en colissimo c’est 15€ plus chère pour la Belgique :confused:

Bonjour et Bienvenue @Fly6431,

Le spa est bien compatible, reste à installer Home Assistant ou un autre compatible.
Ce forum est une mine d’or et la communauté est très active. N’hésitez pas à ouvrir un poste et poser vos questions si vous n’a pas trouvé de réponses existantes.

Et concernant mon système, je vous conseille d’abord de vous faire la main avec Home Assistant puis ensuite de revenir vers moi. Je préfèrerai que vous puissiez utiliser mon système plutôt que vous l’achetiez et soyez bloquer :confused: ou qu’il ne vous serve à rien.

Bonjour à tous,

Je viens d’acheter un SPA et je découvre ce fil !

@PaTiTan

Tout d’abord merci pour cet investissement et ce boulot qui semble très qualitatif.

Serait-il possible d’avoir les tarifs?

Je possède un Intex PureSpa SB-H20

Sur le haut de l’étiquette il est également inscrit 21SB-H20***A0

Merci.

Salut,

Je te remercie :wink:

Le spa est bien compatible :wink:
Et le prix est dans mon premier message mais je te le remet ici : 70€ frais de ports compris.

Pour la disponibilité, j’ai plus rien en stock et je suis en attente de fourniture.
Souhaite tu être sur la liste d’attente ?

Bonjour,

Tout d’abord, je tiens a remercier le créateur pour le taf fournit.

Je vois que tu es en rupture de stock, le délais d’un mois est il toujours valide entre la demande et la réception des pièces de ton coté?

Je demande cela car je souhaite l’offrir à mes parents pour l’installer sur leur SPA et ça pourrait me permettre de prendre le temps de bien tout comprendre avant de faire le grand plongeon. :slight_smile:

Pour le moment je ne connais pas encore le modele (que je vais récupérer au plus tard début de semaine prochaine). D’apres une recherche rapide, il pourrait s’agir du ssp-h-20-1 mais je confirmerais quand je serais passé sur place.

Dans le cas ou celui-ci ne figure pas dans ceux indiqués comme compatibles, est-ce difficile a ajouter ?

J’ai aussi récupéré les différents liens pour la partie configuration domotique (mais pas encore eu le temps de les lire vraiment en profondeur). Est-ce compliqué à configurer? (gros neophyte spotted :smiley: )

Merci d’avance pour ton retour.

Cordialement.
Vincent.

Salut @chocopain et bienvenue sur le forum

Merci, ça fait toujours plaisir :wink:

alors si c’est ce model, parfait!

Les autres modèles ne sont pas ajoutable (ils n’ont pas le connecteur sue lequel je me branche…

Je reçois normalement des dernières fournitures normalement le 15 juillet. parfois j’ai des surprises avec un colis de fournitures avant l’heure :wink:

PaTiTan

Merci pour tes retours.

Le modèle semble vraiment correspondre au ssp-h-20-1 alors si tu le veux bien, je me joins aux petits collègues dans la liste d’attente.
Je reviendrais vers toi au plus vite si j’ai fait une betise.

Après lecture par-ci par-la, je vois qu’il faut obligatoirement un boitier domotique (en attendant la superbe solution déporté du créateur, Genki Dama sur toi pour l’effort :wink: ).

Mais parents n’en ont pas mais je me debouillerais (possiblement en configurant leur serveur NAS ou en prenant un petit raspberry des familles + huile de coude :slight_smile: )

Cordialement.
Vincent.

Merci :wink:

Je suis dessus en ce moment.

D’accord, je note :slight_smile:

Bonjour PaTiTan, je souhaiterais savoir si tu as encore des interfaces disponique pour le SB-H20.
Je souhaiterais en acquérir un.
Merci de ton retour.
Benoît

Salut,

J’ai lancé la fabrication d’une 20aine de systèmes mais tous réservés.
Si je contacte les réservants et qu’ils ne réponde pas, alors je te contacterai.
Tu as bien un système domotique ?

Bonjour @PaTiTan,

J’ai un HA en MQTT et j’aimerais te commander un système pour domotiser mon spa intex. Est-ce possible ?

Merci d’avance et bonne journée

Bonjour,
Non, je vais juste utiliser le protocole mqtt avec une application. Ça devrait fonctionner.
Merci

Bonjour @nhykola et bienvenue.
quel est ton modèle de spa ?

Bonjour @Benoit_Honore
Une application du genre MQTT explorer ? oui ça peux fonctionner mais c’est pas très WAF.
C’est toi qui vois
Ok je te met sur la liste.

Par contre, j’ai prévu d’en faire 20, voir 22. Ma liste est quasi pleine :confused:
Quand je serais prêt à livrer, je contacterai les personnes de la liste par ordre d’arrivé :wink:
La prochaine tournée sera à partir de septembre car je ne pourrait pas en faire avant.

Je change de PCB pour un deux fois plus compacte et j’ai commencé à travailler sur le nouveau firmware.

1 « J'aime »

J’ai un Pure Spa Blue Navy. Est-ce possible d’être ajouté sur la file d’attente ?

Merci

Ok pour le spa bien compatible, je t’ajoute :wink:

1 « J'aime »

Ma dernière fourniture est arrivée.
J’ai passé la journée à tout assembler / tester / packager et je suis prêt à livrer 21 personnes de la liste d’attente (qui attendent depuis 26 jours)
Je vous contacte ce mercredi 9 Juillet dans la matinée.
Si je n’ai pas de réponses, je les proposerai aux suivants de la liste :confused:

Et pour ceux que je ne peux pas servir, je relancerai la fabrication d’un lot très rapidement.

5 « J'aime »