Bonjour @PaTiTan ,
Je suis intéressé.
J’utilise Home Assistant et aussi sur jeedom et j’ai un Intex PureSpa SB-H20.
Merci d’avance !
Bonjour Patitan,
Je possede un SPA intex 6 places octogonal SJB-HS-22 (jet + bulle + sterilisation sel).
je cherche a pouvoir le controler depuis Home assistant qui fonctionne cher moi depuis le debut d’année pour gerer automatiquement filtration et generation de chlore.
De plus,comme je viens d’installer des panneaux solaires (11Kw), je cherche a maximiser mon suplus et donc je pourrais me chauffer le spa
serait il possible de d’acheter un kit mais sans la boite plastique car je souhaiterai installer le tout dans la colonne verticale qui supporte le panneau de controle?
Merci d’avance
Cordialement
Cedric
Bonjour @greenfee @TRIBARIUS et @hornetitou, je vous MP des mon retour de déplacement
Bonjour PaTiTan,
C’est ma première de ma vie sur un forum pour vous dire que je suis vraiment intéressé
A votre retour pourriez vous me dire comment je peux vous acheter votre boitier
Et je ne suis pas calé en domotique mais comment piloter votre boitier avec mon iPhone ?
Merci
Cordialement
Bonjour et bienvenue sur le forum @Dave37
Félicitations d’avoir franchi le pas ce forum est une mine d’informations.
Comme @TRIBARIUS et d’autres, je vais développer le système pour qu’il soit utilisable sans système domotique mais c’est un gros travail que je vais continuer à mon retour de déplacement. En attendant, il faut un système domotique car j’utilise le protocole wifi MQTT.
ET SURTOUT, le spa doit être compatible. Vous avez quel model ?
Je préfère demander car ce serait pas utile d’acheter un système qui puisse pas gérer votre SPA
Il pourra l’être avec un système domotique (sous réserve de le configurer pour avoir l’accès externe sécurisé) ou avec ma futur version.
Hello @PaTiTan super travail que tu as fais la. Je viens d’acheter un spa intex et je souhaiterais le connecte à Home Assistant avec ton module. Est ce que tu en as encore un de disponible pour un envoie?
Bonne soirée
Bonjour, @manu_67
Je n’ai pas le compte exact de système prêt à l’envoi tant que je ne suis pas de retour de déplacement
Votre SPA est bien dans la liste des compatibles ?
Bonjour,
je suis également intéressé :
J’ai un Intex PureSpa SB-H20 et une box domotique Homey (qui supporte apparement le MQTT)
Avez-vous un module disponible ?
Merci pour votre retour
Bonjour PaTiTan
Spa INTEX Pure Spa 16SSPH20-2*A2
Pour la box domotique en MQTT auriez-vous quelque chose à me proposer pour que je l’achète aussi en même temps ?
Merci de votre aide
Cordialement
Bonsoir,
J’ai un Spa Intex PureSpa Model SB-H20.
J’ai Home Assistant et MQTT qui tourne à la maison.
Tenez moi informé comment on procède pour le paiement quand vous aurez les pièces.
Bonne soirée
Bonjour et bienvenue
Ok, mais assurez vous que homey soit bien compatible car je ne le maîtrise pas celui là
Je vous note comme les autres et vous recontacte à mon retour.
Alors ce spa je le connais pas. Vous auriez une photo du panneau et du connecteur entre l’écran et la motorisation ? Histoire d’être sur que mon système soit fonctionnel !
Pour le système domotique, ici vous êtes sur le forum du système domotique Home Assistant. Il est installable sur raspberry pi, sur machine virtuelle, NAS et il y a même des box toutes faite. L’idéal serait de l’installer et de vous faire la main pour savoir s’il vous conviendrai. Et dans le cas positif, d’installer mon boîtier qui pourrait permettre le pilotage de votre SPA (sous réserve qu’il soit bien compatible)
Spa bien compatible, parfait.
Je vous note et reviendrai vers vous dès mon retour de déplacement.
Je reviens que le 19 ou 20, c’est pas fixé, ça dépendra de la résolution de ma problématique.
Bonjour
Voici la photo du spa intex
Je me renseigne pour la box, je me penche dessus aujourd’hui.
Si votre boîtier est compatible comme peut-on procéder par la suite pour acheter votre boîtier ?
Merci
Cordialement
C’est un SSP-H20-1 donc compatible
Installez vous tranquillement home assistant, prenez le en main et ajoutez vous les appareils domotique que vous avez déjà.
Pour le système Spa, je dois voir où j’en suis dans mon suivi des personnes intéressées et ce qu’il me reste en stock.
Je ne pourrait le faire qu’à mon retour de déplacement
Bonjour @PaTiTan,
Je serai intéressé par l’achat de ton système.
J’ai un SPA SB-H20 (PureSPA Blue Navy) et Home Assistant / MQTT
Merci
Bonjour,
Top ! Intéressé aussi
Je suis sur Home Assistant & Jeedom, avec le MQTT c’est parfait !
J’ai un pure spa Sahara, voici les photos avec les ref :
Merci par avance
Guillaume
Bonjour @PaTiTan
Je suis intéressé par votre système.
J’utilise Home Assistant et Openhab et j’ai un Intex PureSpa SB-H20.
Est-ce que vous envoyez également en Belgique ?
Bonjour PaTitan, je suis interessé par l’acquisition de ton systeme. Peux tu me mettrer sur la liste d’attente ? Merci beaucoup
Bonsoir,
J’ai contacté toutes les personnes qui étaient sur la liste dans l’ordre chronologique puis j’ai envoyé aux suivant quand pas de réponses.
Si vous n’avez pas été contacté c’est que je n’ai plus de stock.
Avant de relancer un nouveau lot de fabrication, je continu de travailler sur ma prochaine version plus compacte et son futur firmware :
PaTiTan