Système domotique wifi (MQTT) pour Spa INTEX

Bonsoir @grmy33, tu as bien un spa compatible et un système domotique ?

oui tout à fait le SB H20 et jeedom

l’intégration est plus facile sous jeedom ou HA ?

Il l’est dans les 2 cas, sous HA c’est presque automatique, et sur Jeedom il y a un template.

Je te MP avec les détails

Hello PaTiTan, je suis également fraichement détenteur d’un SPA INTEX 6 places
Ta solution est TOP et merci pour ton aide à notre « communauté »
je vais acheter un serveur Jeedom tout en un. quel est le process pour acheter l’un de tes Devices stp ? merci

Salut @Freddy et bienvenue sur le forum Home Assistant ^^

C’est vraiment étrange que des utilisateur Jeedom vienne sur ce forum me chercher car je suis originaire du forum de Jeedom : ESPeasy et Spa Intex - Plugins / Protocole domotique - Communauté Jeedom

Pour être sûr et que mon objet soit bien utilisable sur ton spa, peux tu me donner le model ou la référence ? S’il est bien compatible, je t’enverrai un MP :wink:

1 « J'aime »

C’est celui ci

Il est bien compatible, j’ai le même :wink: Je te MP avec les détails

Bonjour PaTiTan,

Très intéressé par ce module, je souhaiterai savoir comment procéder pour l’achat.

Merci par avance.
Cordialement !

Jérôme

Bonjour. Je serais intéressé pour un module pour un spa Intex. Comment peut-on faire pour se contacter et pour une commande ? Merci

Bonjour et bienvenue sur le forum @jerome86 et @Prenom_Nom ?!?

Dites moi d’abord le modèle de votre spa (pour vérifier la compatibilité avec mon système) et dites moi si vous avez bien un système domotique tel que :

• Jeedom
  • Gladys
  • OpenHab
  • Domoticz
  • Home assistant

Après cela, je vous envoi un MP avec les détails

Hello,

Alors pour ma part c’est un Intex PureSpa Sahara, donc SB-H20 je suppose comme pompe.
Je suis sous HA pour la domotique.

Merci beaucoup.
Jérome

1 « J'aime »

normalement c’est écrit sur la partie pompe et en général c’est bien des SB-H20.

Après, Intex continue de sortir des nouveaux appareils et comme sur certains nouveau spa, mon connecteur a parfois tendance à être un peu dure à s’insérer… Mais ça fonctionne quand même ^^

Je te MP avec les détails

Pour ma part j’ai un SJB-HS-20-1C
Je suis intéressé par un module connecté. Pouvez vous me contacter ici en privé ? Merci :smiling_face:

1 « J'aime »

Salut,

Je pose la question là des fois que la réponse intéresse d’autres personnes.
La température ne remonte pas encore (J’ai installé le module, il y a 30 minutes)
Je ne sais pas si c’est normal.

Édit: ce n’est pas la température qui remonte pas, c’est la consigne. Le capteur de température remonte bien la température.

Merci

Bonjour,

Même souci pour ma part, j’ai tout sauf cette partie là qui remonte sur HA.

Jerome

C’est vraiment étrange. chez certains RAS puis chez d’autres il y a un bug à ce niveau là. Côté Jeedom ils ne l’ont pas

Est ce que ce ne serait pas le précision à 1.0 dans les input climate et number qui pose problème à HA ?

Le thermostat que je vois dans les msg envoyés par le module ne remonte pas à cause de ça à priori

1 « J'aime »

Merci pour cette piste. Je vais essayer de travailler sur un correctif