Ça a fini par apparaître… je n’ai rien fait de particulier.
Je suis intéressé par votre automatisation ceux qui ont des panneaux solaires.
Avec une installation de 3kWc j’ai une consigne de lancement à partir d’un surplus pendant 2 minute de 75% de la puissance du spa (pour un Blue Navy 6 places :1650). L’arrêt se fait si c’est inférieur à 70%.
SI je lance HA, et ne touche pas au slider (number.spa_intex_water_setpoint), la température de consigne remonte bien.
Dès que je tente de modifier la temp (tempSet), ça se remet en -99 et boucle.
Je souhaiterais savoir si ta solution est toujours disponible à la vente.
De mon côté, je possède un Intex Pure Spa Navy Blue avec un moteur SB-H20, et j’utilise Home Assistant comme système domotique.
Bonjour, je suis intéressé par votre armoire de commande.
Spa : Intex 28428
Pompe : SB-H20
Domotique : Home Assistant
Pouvez-vous vérifier si le module est compatible avec cette pompe ?
Si tel est le cas, veuillez me faire savoir comment je peux passer la commande.
Merci d’avance.
La dernière MAJ que j’ai fait c’était à noël 2024 et pour l’installer, il faut simplement executer un fichier .bat qui uploadera le nouveau firmware (faut brancher le Wemos au PC quand même.) Les MAJ OTA sont dans la TODO liste avec le reste de mes idées
bonjour , je vous ai acheté un boitier il y a 2 ou 3 ans pour un spa sb-h20 , tout fonctionne parfaitement, je voudrais faire la mise a jour du firmware pour avoir les defauts (E90 par exemple) .quelle est la procedure et où se trouve la derniere version de firmware .
merci pour votre travail
@Vincentf1982,
Il me faudrait votre modèle de spa et le système domotique que vous utilisez afin que je soit sûr que vous pourrez utiliser mon système.
Par contre, je n’ai plus de stock et j’ai pas les pièces pour en refaire pour le moment.
Alors en attendant, je peux vous mettre sur la liste d’attente si vous le souhaitez ?
@dudu47
Merci pour ton retour, je t’envoie par MP de quoi faire la Maj.
Je suis interresse par ce module egalement , mon spa (Purespa A Intex)n’a plus d’etiquette mais le bloc a la reference : 128404B.
en domotique j’utilise jeedom .
J’utilise jMQTT. Mais il y aura un template pour ajouter toutes les commandes automatiquement Tu peux aussi me trouver sur le community.jeedom , je t’envoi un MP
Bonjour, je suis intéressé par votre système. en avez-vous toujours de disponible ? je viens d’acquérir un pureSpa SB-H20 et je suis sou HA.
Si liste d’attente quels son vos délais ?
Bonjour,
Le produit semble génial ! Pouvez également m’ajouter sur la liste d’attente ? Voici les équipement que j’utilise : Homeassistant avec MQTT via un (SLZB-06M) et un SPA INTEX SB-H20
Merci beaucoup