Système domotique wifi (MQTT) pour Spa INTEX

Bonjour,

Je suis également intéressé,
Ma config Spa Intex 21SB-H20& Home assistant.
Merci de me tenir informé quand ça sera dispo.

1 « J'aime »

Salut @joebarthe, salut @Pionou et bienvenu

D’accord, je te note sur la liste. J’espère pouvoir livrer dans environ 3 semaines, voir un peu moins si je trouve du temps :confused:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis moi aussi intéressé par votre module
Config : SSP-H-20-1C et home assistant
Pouvez-vous également me mettre sur la liste d’attente ?
Merci

Bonjour @Xima41,
Ok je vous note sur la liste.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je serais aussi intéréssé, j’ai un spa intex SB-H20 et je suis sous home assistant.

Merci

Salut, tu peux me mettre sur ta liste d’attente aussi s’il te plaît ?
Tout est compatible voir mon message précédent :grin:.

Salut, trop bien ton projet j’ai un spa sb-b20 et home assistant.
Je te mp pour la résa c’est ça ?
Quelqu’un a des conseils pour une sonde de pH et tout ?

@PaTiTan , Bonjour,
Je vous ai acheté un module il y a maintenant 2 ans, mais suite a des étés pluvieux je ne l’avais pas encore installé, maintenant c’est chose faite ! et ca marche très bien ! (Intex PureSpa SB-H20)
Ma question est la suivante y a t-il un nouveau Firmware ? Afin de mettre au dernier niveau le module ?
Merci d’avance.

Bonsoir @julien_robillard @Quentin57520 et @GlouGlou
Ok je vous note tout les 3 sur la liste.

Pas besoin de MP pour la liste GlouGlou :wink: ce sera plutôt pour la suite.
Concernant la sonde, je ne sais pas trop :confused:

Bonsoir @Eric_Veyrat, content de savoir qu’il marche 2 ans après ^^
Concernant le nouveau firmware (qui est déja vieux (décembre 2024), c’est la version 3.3 qui n’apporte que la configuration automatique sous home Assistant. Si tu n’a pas cette version et que tu la souhaite pour avoir la config automatique, MP moi que je te l’envoi.

Pour tout vous dire, je fini mon lot de 25 PCB (donc 25 systèmes) pour cette année et je me lance dans la création d’un nouveau système.

Il sera :

• plus compacte (modification du PCB)
  • re-modification des connecteurs (car chez certains, il y a des points dur côté motorisation)
  • plus de longueur de câbles (suite à des remarques)
  • quelques bug logiciels aléatoires seront corrigés
  • il n’aura plus besoin obligatoirement d’un système domotique (par contre il lui faudra être sur le même réseau wifi pour le piloter de cette façon).
  • Et si je suis très motivé, il aura une application sur smartphone android pour le piloter de cette façon (sans un système domotique derrière)

Donc grosse évolution mais du coups comme je fait tout cela sur mon temps libre, bah il faut que j’en ai :wink:

3 « J'aime »

Bonjour,
Possesseur d’un SB-H20 et d’une domotique sous Home Assistant, comment je peux te passer commande ? J’ai bien compris qu’il y avait un peut de délai, je te laisse me redire de combien il est actuellement
Merci

Hâte d’avoir cette nouvelle version :grin:

1 « J'aime »

Bonjour @Ylb35 et bienvenu

Niveau délai, je pense pouvoir envoyer dans environ 2 à 3 semaines. peut-être moins si mon fournisseur me livre plus tôt.

Concernant la nouvelle version, ce sera après l’été.

1 « J'aime »

Bonjour, je suis intéressé par un model pour mon spa type SSP-H-20-1C
Comment on fait ?

C’est noté, je veux bien que tu me m’ajoute à ta liste de commande

Bonjour et bienvenue @Tintin_ZeMilou,
pour être dans la liste, il faut juste me dire de vous y mettre et surtout me confirmer que vous avez bien le modele de spa compatible et vous disposez bien d’un système domotique. Vous avez lequel ?

D’accord @Ylb35 , je vous inscrit.

Mais dès que la liste atteint 25 personnes, il faudra attendre la fin de l’été. On en est pas loin…

1 « J'aime »

Bonjour , bravo pour votre boulot ,
Je suis interréssé à integrer directement le système dans la « tete » de mon spa SSP-H20-1-C pour JEEDOM
derierre la platine afficheur , il y a un peu de place …
Electronicien de metier mais etant un peu court en .INO et en temps
Pourrais vous me vendre un vemos d1 pro chargé du progr avec un pcb vierge SVP ?
merci à vous

1 « J'aime »

Salut,

Merciiii, je vous MP avec les détails

Bonjour,

Deja merci pour ce boulot !

Je suis intéressé par ce système aussi :slight_smile:

Par où qu’on s’organise ?

Salut et bienvenu :wink:

J’ai besoin de connaitre le modèle du spa et savoir si vous avez bien un système domotique.
Après cela, je vous met sur la liste et vous contacterai en MP dès que j’ai fini l’assemblage des systèmes :wink:

Salut @PaTiTan,
Ca fait maintenant 3 ans que j’utilise ce module pour allumer ou éteindre le spa, les bulles, la filtration et le chauffage et aussi connaitre la témpérature.
Aurais-tu une mise à jour du firmware depuis ces 3 années ?
Est-ce que je peux avoir l’information de la température réglée et potentiellement la modifier ?
Merci encore, c’est agréable pour créer des automations :smiley: