Système wifi (MQTT) pour Spa INTEX

Bonjour @PaTiTan et déjà bravo et merci pour ta contribution et d’en faire profiter la communauté.

J’ai découvert ce que tu fais très récemment et venant de ressortir le spa du garage j’aimerais bien le domotiser.

As-tu de la dispo en ce moment ?
J’ai un SB-H20 et bientôt un HA.

Merci,
Fab.

Bonjour,

je voudrais commander un module de contrôle de SPA.
Mon objectif est de le contrôler via HomeAssistant.
J’ai un modèle SB-H20 et j’habite en Belgique

Si j’ai bien compris, j’attends les info en MP.

Merci d’avance!

Bonjour, @CSacre et @Desmo_Fab

Merci :wink:

Oui j’ai de la dispo mais je t’avoue que ça pars plus vite que j’ai de temps pour en fabriquer :confused:

Il faut par contre un système domotique (Jeedom, HA ect…) pour communiquer avec mon système (MQTT).

Je te MP

Hello PatiTan,

I would also be interested in buying one of your Intex control modules.
Unfortunately I don’t know my way around ESP and Ardiuno to make one myself.
I have Home Assistant and want to control my Intex SJB-HS-22 Spa.

Do you still have one available?

Thank you so much.

Best regards,
Michiel
Austria

Hello,

Can you please check if you have this connector ?

Hi PaTiTan,

Yes, that is the one I have.

Michiel

1 « J'aime »

Salut,

Comme beaucoup ici intéressé par ton module, j’ai un spa blue Navy de la marque Intex que je souhaite intégrer dans Home Assistant.

De ce que j’ai compris, le branchement est simple et l’intégration dans HA aussi.

As-tu de la dispo ?

A+

Oui c’est plug and play sur tes connecteurs d’origine :wink:
Et son intégration sur HA sera bientôt plus facile dès que j’aurais le temps d’implémenté le blueprint^^

Bonjour Patitan,

J’étais à la recherche d’un système pour domotiser le spa et et utiliser mon surplus solaire pour le faire chauffer.

En a tu actuellement de dispo?

Merci

Salut, oui il m’en reste et les fournitures pour les systèmes suivants sont en cours d’acheminement.

Si tu as bien un spa compatible et un système domotique :wink:

Salut,

As-tu le lien du tuto pour faire l’intégration sur HA aujourd’hui, que je regarde comment faire avant de passer commande stp ?

Merci

Salut ,

Oui je suis sur home assistent et j’ai un spa SSP-H-20-1 donc logiquement compatible c’est bien ça ?

@Adr45c
le voila :

@Onlynico
Oui c’est bon, je te MP :wink:

Re Patitan, j’avais posté par mégarde dans le forum Jeedom…

Donc j’ai un SB-H20, j’avais essayé de faire moi-même le montage en glanant des infos sur le web (et ton outil de flash par navigateur :ok_hand:t3:), ça a fonctionné quelques temps mais maintenant ce n’est plus le cas, j’ai donc abandonné l’idée de le faire moi-même.

Puis-je te commander un kit tout prêt?

Re @BastR
Je te MP :wink:

Bonjour

Je suis intéressé par suis j’ai un SSP-H-20-1C et HA.

Salut @MaxPo,

Tu as tout ce qu’il faut, je te MP :wink:

Hello, je n’ai pas de SPA mais je suis intéressé ! :smiley:

J’aimerai faire partie de la liste des acheteurs donc. :wink:

Pour le modèle : SJB-HS-20-1C , je suis intéressé pour contrôler les jets, je partirai sur celui-ci, mais j’ai du mal à voir où je peux trouver le modèle en kit en cherchant sur le web.

serait-ce cela ?

Bonjour PaTiTan avez vous encore des systèmes de contrôle de spa intex wifi ?
Merci d’avance.

Bonjour @olivier_verstraet ,
Non ce Spa n’est pas compatible (ce n’est pas un SJB-HS-20-1C) car sa tablette est mobile sans fils.
Mon système doit pouvoir se connecter sur le connecteur de l’écran.
image

Je ne connais pas le nom des modèles commercial mais le SJB-HS-20-1C est bien compatible.

1 « J'aime »