Oui aujourd’hui il m’en reste, il faut impérativement un système domotique (HA, Jeedom, Domoticz, OpenHAB, ect…) et que le Spa soit compatible (la référence est indiqué sur la motorisation).
D’accord merci pour votre retour ca m’intéresse.
Je possède une box Delta dore pour la maison et Google home.
Le spa est compatible.
Est il possible de se contacter en pv ?
Cdt
Bonjour PaTiTan,
Je voudrais acheter un de tes modules pour mon spa Intex SH-H20N.
J’ai HA que j’apprends à maîtriser.
As-tu des disponibilités ?
Comment procéder, sachant que j’habite en Belgique ?
Bonjour @PaTiTan , je suis également intéressé pour te prendre un boitier, j’ai un pure spa SB-H20 -
@Herrmax80
Salut, Je regarde si la box delta gère le protocole MQTT
@FredoGS4600
Salut,
Tu est sûr de la référence de ton Spa ? je ne la trouve nul part…
@fopaldir
Salut,
Alors pour le Spa il est bien compatible, j’ai le même mais par contre, tu as bien un système domotique ?
Car vous êtes de plus en plus à vouloir mon système mais il est inutilisable sans système domotique (Home Assistant, Jeedom, Domoticz, OpenHAB, MQTT explorer (mais sur pc)).
Hello @PaTiTan oui j’ai home assistant aucun problème
Une image vaut mille mots
C’est un SB-H20N donc compatible.
Je te MP
Bonjour,
Je souhaiterai pouvoir gérer mon SPA SB-HSWF20 via MQTT, pourriez-vous me dire si il est compatible
Merci
Bonsoir @jojeju9428250,
Malheureusement non il n’est pas compatible car la tablette est détachable et tu ne pourra pas y connecter mon système, désolé.
Salut @PaTiTan
Je suis intéressé pour te commander un module si tu en as encore en stock !
J’ai un Blue Navy en 4 places
Salut @Nik0w,
Si tu a bien un système domotique évidemment
Je vais modifier mon message du premier post pour l’indiquer
Pas pour le moment mais je dois m’y mettre justement
Je suis dans le dev je pense que ça devrait aller Pas encore décidé entre HA ou Jeedom.
Je serais curieux de savoir combien de personnes s’y mettent grâce à ton module
Au tout début c’était uniquement des utilisateur Jeedom, puis HA.
Puis maintenant sur les 2 forum, j’ai 2 personnes sur 3 qui n’ont ni l’un ni l’autre
Du coups certains se mettent à les installer (3/4 des personnes) puis d’autres abandonnent de peur de la complexité.
Mais depuis que je met à disposition mon système, une trentaines de personne ont installer un système domotique
Ce que je conseille c’est d’aller sur leurs forums respectif et de glaner des infos. Chacun ses gouts et compétences. Perso je trouve HA plus complexe mais ils ont quelques gros atouts comparé à Jeedom.
Et pour information, peut-être bientôt plus besoin de système domotique. Grace à un amis, les commandes et infos du Spa pourraient être directement accessible via une page web local (comme mon mode AP).
Et aussi bientôt un auto-discover sur HA (gros avantage par rapport à Jeedom).
Me faut un peu de temps pour tout ça…
salut patitan,
JE serai intéressé pour une version a monter soit même avec le micro programmé, le CI , les composants et les connecteur avec les câbles. Je serai en mesure de l’intégrer dans un boitier et je dispose de l’antenne.
Peux tu me MP ?
Merci et super boulot !
Lionel
Bonjour,
je serai intéréssé par un kit. En fabrique tu encore ?
Cordialement
JF
Bonjour, petite question : j’ai à ma disposition qu’un Google Home et de bonnes connaissances informatiques. Je n’ai pas de système domotique (tout ce que j’ai est compatible avec Google Home).
Est-ce que je peux m’en sortir ?
Je ai vu que tu parlais d’un accès via une page Web
A+
@Jean-Francois_PUCHEU
Bonjour,
Oui j’en fabrique encore mais j’ai bientôt plus de stock, premier arriver premier servis.
La prochaine fournée est déjà en fabrication mais il me manque des fournitures.
Non mais avec le google home via ton système domotique (que tu n’a pas encore) tu pourra le piloter.
Un système domotique s’installe sur un raspberry pi ou machine virtuelle
Genre « ok google, fait chauffer le Spa » ou « met les bubulles »
Peut-être bientôt.
Je me renseigne sur la faisabilité mais le portage de cette fonction sur un wemos est à voir.
Peut-être que je doive changerai le hardware pour cela…
@PaTiTan je suis intéressé pour 1! j’arrive pas a te MP …
Merci pour les infos.
Je n’arrive pas à te MP pour t’en commander un.
A+