Système wifi (MQTT) pour Spa INTEX

Bonjour,
Je suis intéressé par ton système.
J’ai des panneaux solaires et je souhaite mettre en chauffe le spa majoritairement quand la production solaire est bonne.
Peut on programmer des heures de chauffe avec ce système sans fil?
Merci d’avance

P.S: j’ai un spa intex modèle sb-h20

Salut @Guitton50,

Pour la programmation d’heure de chauffe, je ne saurait dire car je ne connais pas bien HA mais ce qui est sur c’est que toutes les commandes du Spa sont disponible (on off, bubulles, chauffe, filtration, choix des température de 20° à 40°).

Par contre il faut absolument avoir un système domotique genre HA ou Jeedom, ect…
Si tu est intéressé, je te MP

Oui intéressé++
Merci

1 « J'aime »

Salut,

Je suis intéressé par le système également.

Merci

1 « J'aime »

Salut, tu as bien un spa compatible avec un système domotique ?

C’est un spa intex oui, je vais demandé une référence.

Edit c’est un sb-h20

Bonjour, je suis interresse par votre systeme, est il compatible a mon spa svp ?
Modele sb-b20

Si oui, comment commander svp ?

Merci :smiling_face:

Salut,

Oui il est bien compatible. Par contre, vous avez bien un système domotique ?

Je t’ai répondu avec là référencedu spa, du coup comment peut-on faire pour que tu m’envoies un module ?

@Geoffrey = @Geoffrey54 ?

Si tu as bien un système domotique (Home Assistant, Domoticz, jeedom, Gladys, OpenHAB) alors je te MP avec les détail.
Si tu n’a pas de système domotique, mon système pour controler le spa ne marchera pas.

A toi de me dire

Oui c’est la même personne.

J’en ai un oui du moins c’est pour mon frère je vais lui donner un raspberry pi avec HA dessus pour récupérer les données du spa. Tu peux me mp

1 « J'aime »

Bonjour @PaTiTan ,
Nouveau sur HA, je suis très intéressé par ton boitier, en as tu encore ?

Merci !

1 « J'aime »

Salut,

Oui j’en ai encore :wink:
Spa compatible ? quel est le modèle ?
et bien sur Home Assistant ?

Bonjour,
Ah top bonne nouvelle ! Pas un pro mais oui je suis bien sur HA ! En parcourant la discussion je pense qu il est bien compatible c’est un SB-H20.

@Romain, oui compatible (j’ai le même).

Je te MP avec les détails

Bonjour, fraîchement inscrit sur le forum suite à la découverte du topic. Reste-t-il des modules de disponibles ?

Pour un SB-H20 sous HA.

Salut @Thelen35, je te MP avec les détails :wink:

Super! Merci beaucoup, je m’occupe de cela de suite. :slightly_smiling_face:

Bonjour je suis intéressé par ton boîtier je suis actuellement sur HA et mon spa est un 28430EX blue navy.
Merci