Salut Fabien,
HA et spa compatible, parfait je te MP
Salut Fabien,
HA et spa compatible, parfait je te MP
Salut @PaTiTan, je serais intéressé par ton système pour un SBH-20. Comment on procède si il t’en rest ? Merci
Salut, tu as bien un système domotique ? (Home assistant ou Jeedom, Gladys, Domoticz, OpenHAB ect…)
Oui HA depuis plusieurs années (même si en ce moment il me rends fou a cause de déconnexion spontané très/trop régulière ) Je pourrais le faire moi mais l’électronique c’est pas non plus la ou je suis le plus à l’aise et ton système a l’air propre et les gens content donc autant te le prendre directement
Ok parfait, je te MP avec les détails
Par mail ? Ou il y a un endroit sur le forum que je ne trouve pas pour les MP ?
Mon MP n’était pas partit désolé.
Normalement tu devrait l’avoir
Bonjour, je suis intéressé par votre système aussi, pouvez-vous m’envoyer une mp avec le prix ect.? Merci, Magaly
Bonjour @magalyphillips ,
Spa compatible ? quel est le modèle ?
et bien sur Home Assistant ?
Bonjour,
Je suis intéressé par votre système mais j’ai un doute sur la compatibilité avec mon spa.
Modele : SSP-H-20
Système domotique : Home assistant
Merci
Salut @Thiber27 ,
Il devrait normalement être compatible
Et au pire si mon système n’est pas complètement compatible, je vous le rembourse après son renvoi (comme Amazon haha).
Je vous MP avec les détails
Salut @PaTiTan,
Le système est en place et interfacé avec mon système de surveillance de l’eau.
Reste à éclaircir pourquoi le water setpoint ne remonte pas ainsi que le fait que je ne puisse pas régler la valeur avec le slide et tout sera bon.
Un grand merci pour ton travail ainsi que pour ta réactivité!
Merci pour ton retour .
Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est que ces soucis de température touchent 2 / 3 personnes et chez tous les autres RAS.
Vous avez pourtant tous le même firmware.
Sur mon HA tout est fonctionnelle (dernière version) ainsi que sur Jeedom. Mon système partage les 2 systèmes domotique en même temps.
Qu’avez vous de différents ? je ne connais pas bien HA
Je vais éplucher le topic, histoire de voir ce qui pourrait être différent. Autant HA je pratique depuis plusieurs années, autant jusqu’à présent je n’utilisais pas MQTT. Je suis un newbie total.
Bonjour @Joffrey_Trouve ,
Alors il est normalement compatible
Vous êtes bien sur HA ? ou un autre système domotique ?
Bonjour désolé je n’y connais pas grand chose , un amis m’aidera
Actuellement en domotique j’ai box somfy et passerelle zigbee et alexa donc je suppose qu’il faudra un truc en plus
Alors il vous faudra un système domotique (Home Assistant, tu est sur son forum ; Jeedom ; Domoticz ; Gladys ; OpenHAB ect…) pour pouvoir utiliser mon système et commander leSpa
Ok ça marche je peux t’en commander un ?
Délai ?
Oui mais tu ne préfère pas installer un système domotique et te faire la main puis ensuite me commander le système ?
Je dit ça pour toi car si tu n’arrive pas à manipuler les systèmes domotique, tu aura acheter le système Spa pour rien
Mais c’est comme tu le souhaite