Telerupteur zigbee

Normalement une impulse ne doit pas le cramer !

C’est bien du tri, comme l’a dit Doubledom, il faut mettre les poussoirs sur la même phase

Pour moi l’alim des poussoir est ici car quand je les débranché les veilleuse des poussoir sont éteinte

Donc à gauche du telerupteur au disjoncteur

Tu as pas répondu ?
Les voyants sont branchés en série ?
c.a.d en entré et sortie du poussoir ?

J’en ai aucune idée… Derrière les inter j’ai que deux fils le rouge et noir.

Et ensuite au disjoncteur lorsque je retire les fils du disjoncteur les 3 inter ne s’allume plus au niveau des Led.

Donc OK en série de l’inter !
Il faut que le fil ( orange [rouge] ) des inters soit aussi l’alimentation du ZBMINI l in :zap: même Phase , Attention au protection !

Sur ces télérupteurs les voyants sont en série avec la commande, les poussoirs les shuntes

images

legrand-voyant-lumineux-230-v-015ma-ref-067686

Les voyants s’éteignent aussi si tu débranche le télérupteur

J’espere aussi , sinon pas bon !

J’ai du mal à comprendre double dom…

La phase des inter ne peux pas alimenter mon module étant donné que le fil est lui même alimenter par le disjoncteur… Et le zbmini et lui alimente par un 3 ème fil qui sort de ce même disjoncteur…

Les voyant s’éteigne lors de l’appui sur le poussoir mais se rallume au relâchement. (avec le telerupteur)

Avec un schéma , serait plus facile !
Pour information j’étais vérificateur NFC 15100, électricien confirmé.

As-tu un multimètre ?
Il faut que le fil qui alimente les inters Phase :zap: , soit la même phase que celui qui alimentera le
ZBMINI sur L in :zap:

Le fil sur les poussoirs, est-il rouge, ou orange
Mesure entre le rouge du télérupteur, et le rouge (orange) des pousoirs

Oui je possède un multimetre

Le fil est rouge au inter (comme sur la photo que j’ai posté c’est un de mes inter.)

justement sur cette photo il semble orange

des fois
image
trompeurs photos !

Ah oui en effet. Mais il est bien rouge

1 « J'aime »

Pour la mesure au multimetre, comment mesurer entre me rouge du disjoncteur et le rouge du poussoir ? Tout ce passe dans le coffret ?

Est-ce que tu peux mesurer directement le fil Rouge du Bp avec celui
que tu branches sur le ZBMINI L in :zap:

OK TU PEUX DEPLACER LE ROUGE ( du BP sur le même plot que le noir), attention isole le fil noir arrivant au coffret de tout autre système (WAGO)

ET tu fais la mesure entre le noir arrivant au coffret ( isolé de tout autre système)
et celui que tu as sur L in :zap: