Tempo et tarif

Je viens de faire le nécessaire, mais les 3 cadrans tempo sont désactivés.
Je verrai demain matin à 6h02 :smile:

Bonjour à tous,
J’utilise la carte tempo et tout se passe bien, je voudrais simplement afficher sur mon Dashboard, le cout de la journée du module Energy de HA, ci joint une capture en l’occurence le prix de 3.39 euros, je cherche si une entité est crée pour l’utiliser simplement sur ma page simplifiée ?

bonjour olivier,
as tu trouvé une réponse à ta question ? cela m’interresse également sachant que la carte linky content ne calcule que le cout HP/HC mais pas celui relatif à tempo.
Merci

hello, non pas encore trouvé :slight_smile:

Salut, j’ai une erreur en mettant ton code, tu pourrais m’expliquer ? Custom element doesn’t exist: stack-in-card.

Il faut installer stack in card (Hacs)

1 « J'aime »

Bonjour à toute et à tous

Je me greffe à ce thread. J’ai hésité sur un autre ou même à en ouvrir un autre mais le thème reste le même Tempo :grin:.

Je rencontre un soucis de paramétrage ? Bug ? Entre la donnée du Lixee et le traitement dans le dashboard.

En gros je souhaite conservé kwh et prix des jours de mon forfait Base Tarif Bleu d’avant.
Donc j’ai laissé la variable Base basé sur l’index Base remonté par Lixee

J’ai ajouté les 6 autres tarifs et index fourni par Lixee en Historique BBR depuis hier où je suis en tempo.

Jusque là pas de problème. Mais pourquoi ce fichu index de base s incremente sur les heures pleines ?
Du coup je me retrouve à avoir HP JB qui monte et j’ai la même avec Base :sweat_smile:. Ce qui fait que ça me pourrie les graphes.

J’ai du remove l’attribut Base du dashboard Energy pour retrouver qque chose de normal en Tempo. Mais j’ai plus l’affichage des jours d’avant. Il faut que j edit à nouveau le dashboard Energy, ajoute Base poue retrouver l’historique et à ce moment ça pourrie direct les jours depuis Tempo. Cercle sans fin

Comment est ce possible de gérer ça ?

Merci d’avance

Edit :

Graphiquement voici le problème




Le problème viendrait de Base du Lixee via Tempo qui ne devrait plus bouger non ?
Car ceci me paraît bizarre