lequel ? cite-le, avec toutes les réponses que je donne, je ne me souviens pas de tout.
« Bonjour,
l’utilisateur est supprimé. Tu n’auras pas de réponse. »
Je répondais à @Cariboune , qui demandait de l’aide à anon26006247 qui est un utilisateur supprimé.
ok ça marche j’avais pas saisie la chose …
De mon coté j’ai regardé dans les logs et j’ai enormément d’erreur de ce type :
2024-11-26 12:48:54.565 WARNING (MainThread) [homeassistant.components.go2rtc.server] 12:48:54.564 WRN github.com/AlexxIT/go2rtc/internal/streams/producer.go:170 > error=« read tcp 192.168.1.XX:33474->192.168.1.YYY:10554: i/o timeout »
192.168.1.XX est l’@ de mon mini pc avec HA
192.168.1.YYY est ma caméra avec son port RTSP en 10554
dans ce log il s’agit du port 33474 mais il est tout le temps en train de changer dans les logs…
voici un autre juste après :
2024-11-26 12:59:17.146 WARNING (MainThread) [homeassistant.components.go2rtc.server] 12:59:17.145 WRN github.com/AlexxIT/go2rtc/internal/streams/producer.go:170 > error=« read tcp 192.168.1.XX:59706->192.168.1.YYY:10554: i/o timeout » url=rtsp://AAAAA:BBBBB@192.168.1.YYY:10554/Src/MediaInput/h264/stream_1
Non, pas beaucoup avancé
L"intégration MJPEG IP Camera que j’utilise le plus ne génère pas le lien vers go2rtc contrairement à Camera Generique.
L’ajout d’une carte custom:webrtc-camera ne me fait pas remonter le flux non plus dans go2rtc
Camera Generique n’est compatible qu’avec mes caméras qui ont le RTSP donc pas toute, je glère pour les autres. Je ne connais pas ONVIF, je vais regarder.
Bonjour,
J’ai aussi fais la mise à jour de ce mois-ci, je suis sous HAOS avec des caméras reolink que je voyais à l’extérieur sans trop de latences grâce à l’addon et l’intégration RTSPtowebRTC.
Cela fonctionne en local avec les flux de l’intégration réolink avec la carte picture-entity ,picture-glance ou bien la carte frigate comme vous l’avez indiqué dans les messages plus haut. Mais je n’ai plus accès en 5G sur mon mobile. J’accède à l’exterrieur avec NGINX proxy manager. Avez vous une idée ?
Bonjour,
J’ai une démarche qui a bien fonctionné pour moi.
Avec un ami, on avait 2 installations identiques ou très proches de home assistant.
Après la mise à jour, seul mon installation fonctionnait bien avec les caméra.
La seul différence était que mon ami avait une installe avec DuckDNS pour l’accès extérieur,
et moi j’utilise DuckDNS avec NGINK, ce qui fait que j’ai une IP local qui fonctionne.
Donc mon ami a désinstaller l’addon DuckDNS et les codes Http avec certificats dans config.YAML pour revenir sur à la base,
puis installer DuckDNS puis NGINK et depuis la mise à jour cela fonctionne bien avec des vidéos fluides.
[https://www.youtube.com/watch?v=Jir4nV-Oiw4&ab_channel=Ik1zyqRobertoBonetto]
Bon courage
Hello à tous, Des nouvelles ducoup sur comment faire quand on utilisait NGROK étant donnée que l’on ne peut plus modifier le fichier de configuration ? Car ducoup j’ai toujours pas fait la MAJ mais j’aimerais la faire je n’aime pas laisser les maj en attentes !
Ne te presse pas, perso plus de caméra depuis la mise à jour !