Ce n’est pas un fil, c’est le logo d’un bouton poussoir, pour cela qu’il a un petit chapeau en forme de T qui symbolise le côté « poussoir ». Quand tu touches pas le bouton, L est connecté à 1, quand tu appuies sur le bouton, L est connecté à 2. quand tu relâches, ça revient sur 1.
Je viens d’ajouter une image pour montrer où c’est. Merci de la remarque.
Excellent c’est exactement ce type de module je pense qui completera mon installation.
Je me pose une question. le ATMS1602Z fonction obligatoirement avec une minuterie ou on peut choisir de l’activé ou pas?
Je voulais te remecier @Sigalou pour ce post sur la mise en oeuvre du zbminil2, top et très précis, je viens d’en installer un en suivant pas à pas tes recos et all good presque du premier coup ^^, en ce qui me concerne lors du premier branchement, il se met à clignoter (mode appairage) - j’ai donc attendu qu’il s’arrête dans ce mode puis 3 appuis pour le basculer puis ensuite lancement du mode apprairage etc… ! Top ++
Merci encore !
Bonjour,
Je viens réactiver ce post pour je l’espère trouver une solution au près de la communauté.
Mon problème :
Je dispose d’un va et vient non pas 2 points comme traité ici mais d’un va et vient 3 points. Le 3ème point étant un interrupteur inverseur. Voici le schéma : Schéma câblage va et vient de type « cage d’exscalier » (sans télérupteur)
Ma question :
Comment modifier ce schéma pour retrouver un schéma similaire à celui proposé par @Sigalou ?
Donc comment intégrer un 3ème bouton poussoir ?
Merci de vos réponses avisées.
Cordialement
oracle7