Il faut se méfier sur ces chinoiseries, donc il faut prendre de la marge sur la puissance. (de plus la notice avait une coquille, je dois avoir la programmation que j’ai mis quelque aprt. Recontacte moi si tu prends le même et que tu as besoin d’info)
Bonjour, je souhaite egalement domotiser ma pompe variable avec un module zigbee 4 ch ou un module shelly 3 pro ma pompe possede 4 entrees 1 pour la marche et les 3 autres pour des vitesses differente, quelqu’un pourrait il m’envoyer le programme sous home assistant car je ne suis pas une star. Merci
Bonjour, je vais bientôt recevoir mon variateur et je me pose une question. Au niveau du branchement de mon moteur j’ai une chance sur deux pour qu’il tourne dans le bon sens. Comment je peux savoir que c’est bon ? Malheureusement je n’est pas un accès facile au ventilateur du moteur.
Merci pour la réponse.
Bonjour Pyroaction, j’ai reçu le variateur j’ai branché le 230v sur S et T le moteur sur V et W puis j’ai fait le paramétrage et malheureusement le moteur ne démarre pas, pourtant je vois la fréquence augmenter sur l’afficheur au démarrage jusqu’à 50hz. Il prend bien mes consignes sur mes entrées x4 et x5 et je démarre avec X1.
Je dois avoir un paramètre pas bon mais lequel ?
Peux tu m’aider ? Comment je peux t’envoyer mon fichier excel avec mes paramètres ? Merci