je ne me suis pas encore attarder sur cette partie personnalisation, car je voulais déjà faire quelque chose avec les valeurs de base, c’est surtout que je me posait la question de comment gérer les 2 modes C-1 et C-2. j’ai préférer demandé avant de faire une bêtise.
bon je viens de regarder avec le sheduler, au final j’ai remplacer mes select pour regulé avec vtherm, car cela interfere si je laisse les 2. la au moins je ne serait pas embeté.
je sent que je vais très vite l’adopter
Salut @Jean-Marc_Collin , je crois qu’à la première mise en service, elle réalise un calibrage de sa course (dégommage). Sans cette étape, je crois qu’elle se met en sécurité.
Il faudrait acheter ou se procurer une vanne pour la fixer dessus.
Salut @yoonnel
J’utilise Vtherm sur des relais Wiser avec des thermostats d’ambiance.
Je n’ai jamais constaté un arrêt d’un radiateur sans comprendre d’où ça vient !
n’y aurait-il pas encore une programmation sur ce radiateur sous Wiser Home ?
Vérifie bien que pour chaque thermostat le « Suivi du programme horaire » est désactivé sous Wiser Home
Par contre assure toi bien que tous les thermostats sont bien affecté à un programme sous Wiser Home sinon le logiciel Wiser créé un programme par défaut car tous les thermostats doivent être en lien à un programme.
Et comme indiqué juste avant, c’est dans la configuration du thermostat qu’on désactive le suivi du programme
Merci encore @Jean-Marc_Collin pour l’excellent travail fourni pour ce thermostat.
J’ai une PAC air/eau avec cinq radiateurs raccordés.
Je suis en train de faire des tests sur l’un deux avec une nouvelle tête thermostatique MOES.
J’ai donc mon entité dans Z2M (TRV Bureau) réglé en manuel.
Dans Versatile, j’ai créé un thermostat over climate (Thermostat Office).
J’ai créé mes plannings de chauffe.
Mais le chauffage ne se lance pas ou ne se coupe pas, malgré le fait que la card Versatile indique bien les nouvelles valeurs.
Ou
un grand merci pour avoir intégré heatzy en natif!
Cependant j’ai un problème avec la commande extinction qui ne fait absolument rien.
La commande de démarrage fonctionne parfaitement bien.
Petite question, est-il normal qu’un changement de consigne sur le versatile thermostat n’est pas remporté sur le sous jacent si ce dernier est éteins ?
En attendant d’acheter une vanne, tu peux aussi, au moment où il fait sa calibration (« Ad » pour « Adjust » je suppose), tu mets ton pouce et tu essayes de contrer le mouvement, il va prendre ça pour la vanne, et faire sa calibration, puis passer en mode nominal. Ensuite tu peux alors mettre la T° à 0 pour le mettre en « OF » (off), pour ensuite rester appuyer 10s je crois pour lancer l’appairage
Dès fois faut réessayer plusieurs fois avant d’y arriver, si ça échoue ça sort le code d’erreur « F5 » (on dirait « FS »)