Wifi H.S = H.A Inaccessible

Tout est là.

En haut, tu mets l’@ip:8123.

En bas, tu as déjà un SSID (wifi) de déclaré (Y&Y Little Cottage 5G). Si c’est ton Wifi qui est sur le même réseau de ton instance HA, c’est bon, sinon, tu le vires et tu mets celui qui est sur le même réseau.

Ps : le libellé rouge c’est une histoire d’autorisations de ton smarthphone pas de HA.

Ok, merci:-)

Donc sur mon iPad :

Et sur mon iphone (j’ai changé les paramètres et donc le message en rouge a disparu :slight_smile:

Donc logiquement si j’ai une coupure internet mon wifi lui fonctionnera , correct?

Merci et bonne journee :slight_smile:

On y est :+1:

Maintenant, quand tu aura une coupure internet, tu pourras toujours accéder à HA depuis l’un des réseau wifi déclarés, car tu viens de configurer l’application de sorte à ce qu’elle ne passe pas par internet quand tu est chez toi en wifi :clinking_glasses:

1 « J'aime »

Bonjour :slight_smile: merci encore de votre aide à tous ! Je suis vraiment content, j’avance doucement mais j’avance :slight_smile: j’ai beaucoup de chose à paramétrer pour notre projet, donc: step by step.
Merci à vous tous de votre aide encore une fois, c’est génial :slight_smile:
Bonne journée

Hello, lots je ne sais pas si tout ceci est lié mais ce matin, aucun des Sonoff n’est connecté. J’ai été sur l’application EWeLink par curiosité et tous mes appareils ont disparus :frowning:
Une idée de comment détecter d’où peut venir cette panne généralisé ?
Merci

Je complète avec dernière info

Ouvre un nouveau sujet :+1:

Ha ok, je pensais que cela pouvait être lié. Désolé. Ok j’ouvre un autre sujet :slight_smile:

Ok j’ai déplacé le sujet (ici) et mis celui ci en « solutionné »
Merci :slight_smile: