Besoin aide sur bridge zigbee Lidl V2

Bonjour,

Mon problème

Bonjour, je suis débutant sur Home assistant. J’essaie de configurer la box domotique Lidl V2 qui est bien détectée par HA comme appareil Homekit. HA me demande un code appairage (format xxx-xx-xxx) que je ne trouve pas sur la box Lidl. Je ne suis pas équipé Apple. Y a-t-il un moyen de récupérer ce code autrement ?

Ma configuration :

System Information

version core-2026.4.4
installation_type Home Assistant OS
dev false
hassio true
docker true
container_arch aarch64
user root
virtualenv false
python_version 3.14.2
os_name Linux
os_version 6.12.75-haos-raspi
arch aarch64
timezone Europe/Paris
config_dir /config
Home Assistant Cloud
logged_in false
can_reach_cert_server ok
can_reach_cloud_auth ok
can_reach_cloud ok
Home Assistant Supervisor
host_os Home Assistant OS 17.2
update_channel stable
supervisor_version supervisor-2026.04.0
agent_version 1.8.1
docker_version 29.3.1
disk_total 116.7 GB
disk_used 4.7 GB
nameservers fd0f:ee:b0::1, 192.168.1.254
healthy true
supported true
host_connectivity true
supervisor_connectivity true
ntp_synchronized true
virtualization
board rpi3-64
supervisor_api ok
version_api ok
installed_addons tydom2mqtt (3.5.3), Mosquitto broker (6.5.2)
Dashboards
dashboards 2
resources 0
views 0
mode storage
Network Configuration
adapters lo (disabled), enu1u1u1 (enabled, default, auto), docker0 (disabled), hassio (disabled), vethed057ce (disabled), veth3a8a348 (disabled), veth1659069 (disabled), vethe8fe267 (disabled), vethfe64f73 (disabled), veth456148d (disabled), veth28c8c54 (disabled)
ipv4_addresses lo (127.0.0.1/8), enu1u1u1 (192.168.1.29/24), docker0 (172.30.232.1/23), hassio (172.30.32.1/23), vethed057ce (), veth3a8a348 (), veth1659069 (), vethe8fe267 (), vethfe64f73 (), veth456148d (), veth28c8c54 ()