Je suis à la recherche d’un device simple. Malgré une session de surf intensif, je n’ai pas trouvé : un bouton avec un led commandable (idéalement zigbee) !
Peut être aurez-vous des piste ou une autre idée pour répondre à mon besoin ?
Besoin :
J’ai 2 zones dans Alarmo : habitation et dépendance. La dépendance est toujours sous alarme sauf quand on s’y rend.
J’avais pensé mettre dans l’habitation un bouton qui désactive/ré-active l’alarme, avec une led qui donne l’état de l’alarme (… et avoir la validation WAF )…
Aqara mini-switch Mini Switch T1 WB-R02D ? Pas de led…
Un interrupteur Sonoff TX Ultimate ? Wifi… et neutre obligatoire…
Avec quelques connaissances ont a déjà cherché et pareil faut partir sur du dyi avec des esp par example mais pas sans fils
En plus si tu ajoutes la contrainte sans neutre ça devient encore plus difficile
Mais c’est vrai que ça manque ce genre de petit rappel avec juste quelques LEDs RVB
Avant d’utiliser un neutre pas loin assures toi qu’il est a minima sur un disjoncteur qui est sous le même différentiel que celui que tu vas utiliser pour la phase (Si j’ai bien compris celle d’un interrupteur)
Le mieux reste quand même de retirer un neutre depuis le même disjoncteur que la phase utilisée.