hello
de mon coté pas configuré en local pour GA, donc tout est sur internet que pour lui.
concernant le NDD… dommage, car chez moi depuis mon passage par mon NDD, plus de soucis sous GA.
et l’ile de France n’a rien a voir, je suis juste fibré comme beaucoup de commune maintenant, et je suis dans une commune de 160 habitants en plus… donc, un vrai trou.
Si ca y fait, tout les serveurs sont sur paris. Je suis également fibré et en pleine campagne mais a 900km des serveurs sur paris, comparé a toi qui est 90km.j’ai beaucoup plus de chemin a faire que chez toi. Tu as un meilleur ping aussi , tout y joue.
haha, ta 7ms de ping et tu te plein. Je suis a 30-40ms sur paris et 20 sur marseille mdr. je comprends mieux pourquoi ca fonctionne mieux chez toi
serveur sur toulouse , ca vaut pas ceux de marseille.
j’avais l’habitude d’avoir des pings de 1, voir 2 avant… 8, voire 9 je trouve cela pourri, mais effectivement 40…
Et oui, j’ai l’habitude depuis 25 ans que je fais du net ( début en 56k ) . J’ai beaucoup jouer en multijouer a COD et tout les potes de paris avait des ping de fou comparer a moi dans le sud.
Comme tu dit du 1ms
un NDD en .FR, cela coute 10 à 12 € par an max, on en trouve même a moins de 4 € a l’année… un .com moins cher… ça va, la somme investie n’est pas trop importante.
Après… je ne connais pas les couts chez OVH
chez OVH un .fr j’en est eu pour 6€ l’année puis 8€. mais il y a des promos souvent.
Oui pour le prix, je me suis pas mis a la rue
Bonjour
Alors j’ai le même problème
Mais je n’ai absolument rien compris , je ne sais pas créer un sous domaine ni comment ni ou ça se fait
si vous avez un tuto je suis preneur.
Merci d’avance
Salut,
j’avais utiliser la doc de OVH.
merci je vais regarder ça
Il y a aussi les .ovh pour moins de 3 euros.
Mes .com sont trop longs c’est chiant à taper …
salut , j ai beau faire pareil , ca ne synchronise pas , ca marche quelque temps et puis ca marche plus … très très embêtant pour mes appareils en zigbee
Salut,
j’ai abandonné duckdns et je suis passé sur un NDD chez OVH. Plus de problème depuis ( 10 mois que je l’utilise ).
Avec duckdns, j’avais quelques soucis aussi.
Merci je vais regarder dans ce sens alors , tu as rencontre des difficultés a installer ? il y a des astuces a connaitre ?
Pas simple, si tu t’y connais pas. il te faut un NDD OVH, créer une clé api
OVH. Installer Let’s encrypt, configurer le challenge DNS .
je passe par NGNIX Home assistant SSL Proxy, pour avoir un accès en http local et https pour l’extérieur aussi.
Mais il y a un bug sur l’addon let’s encrypt, on peut pas créer de certificat SSL. il faut attendre une nouvelle version qui patch le problème.
salut ,
je reste bloqué a cette endroit , je continu mes investigations , " Missing required option ‹ domains › in Let’s Encrypt (core_letsencrypt)"
Plusieurs posts sur ce sujet depuis quelques jours.
L’addon let’s encrypt est HS en version 5 2.2
Faut juste attendre la correction