Impossible de restaurer un backup

Bonjour a tous,

Je souhaite restaurer un backup complet sur une installation neuve mais au moment de clic sur restore la fenêtre ce ferme et rien ne ce passe.
Essayer sur google chrome et firefox depuis l’hôte et depuis une machine distante.

Quelqu’un a une idée?

Merci pour votre aide

Hello

Une fois ta restore lancé, laisse passé quelque minutes…
Des restores peuvent être longue suivant son poids

J’ai déjà essayé et regarde les log, il ne ce passe strictement rien :disappointed:

C’est pas ton navigateur qui te joue des tours ?
Si tu est pas sous chrome ou firefox, test avec un d’eux.

Edit:
Oups j’avais pas vu que ta tester avec. Alors en navigateur privée peu etre.
Par un téléphone ou tablette ta essayer ?

j’ai test et rien a faire.

J’ai voulu installer un addon et je me suis rendu compte d’une chose.

j’ai un message « system is not healthy » en fouillant uin peu j’ai trouvé
[supervisor.resolution.evaluations.container] Found image in unhealthy image list ‹ portainer/portainer-ce › on the host

alors es ce lié je sais pas.

Regarde ce post, tu trouvera des infos Impossible de mettre à jour HA.

Ah merci depuis le changement d’emplacement de l’etat de santé je le trouvais plus :smiley:

Bon déjà première chose j’ai réussi a passer ma Save en force avec la commade " ha jobs options --ignore-conditions healthy" et maintenant je vais me pencher sur mon problème qui a première vu viens de docker :relieved: .

J’ai le même problème semble-t-il mais pas le même niveau de compétences pour le régler.

Suite à une MAJ d’hier qui crée des soucis j’ai voulu restaurer une sauvegarde : impossible, comme toi je perds la connexion et c’est tout ce qui se passe. Le système ne semble pas unhealthy, je ne trouve rien d’anormal dans « corrections ». Actuellement j’ai tout perdu et je ne sais plus quoi faire.

J’explique tout ici. Il y a des heures de travail dans la sauvegarde et je ne me vois pas tout refaire (surtout sans pouvoir faire de sauvegardes).

A l’aide !