Intégration Cozytouch

Bonjour à tous, c’est mon premier message sur le forum désolé si je ne poste pas forcément au bon endroit…

Je désire acheter un bridge cozytouch, sauf qu’il existe désormais 2 versions (une ancienne que vous connaissez tous et une nouvelle un peu plus plate). La différence visible c’est que la nouvelle version est Wifi alors que l’ancienne était filaire.

Est-ce que vous savez si au niveau intégration cela peut changer quelque chose ou faut-il que j’essaie de récupérer une version 1 à tout prix ?

En vous remerciant :wink:

Guillaume

ce ne devrait rien changé niveau intégration, car celle ci se connecte au site (API) overkiz qui gere tes données cozytouch,
Concretement ton cozytouch pourrais meme être sur un autre réseau dans une autre maison ca marcherait quand meme,…
Perso je favoriserais une connexion filaire dans la mesure du possible.

Cozy touch <------> API overkiz (dans l’internet) <-------> Intégration home assistant

Bonjour DrGeek, j’ai voulus me procurer cette version ‹ wifi ›, indisponible de partout. Je me suis rapprocher d’un magasin Plomberie/Sanitaire qui m’ont expliqué que la nouvelle version WIFI avait était rappelé par le constructeur suite a un problème de fabrication. Attention alors au annonces florissante sur les sites de revente. Pour revenir a HA je vais personnellement attendre une version wifi stable qui pour moi sera plus pratique pour l’emplacement et comme la dit Uowis ca ne devrait rien changer pour l’integration.

Bonjour à tous,

Je me permet de continuer ce fil de discussion qui date un peu.

Je prévois prochainement d’installer des radiateurs Sauter, et souhaiterais savoir si vous avez réussi à les connecter à Home Assistant via la Cozytouch Sauter ?

Si oui, sous overkiz (intégré au core HA), il n’existe pas d’item « Cozytouch Sauter », est-ce bien sous l’item « Cozytouch Atlantic » qu’il faut se connecter avec ses identifiants Sauter ?

Je vous remercie par avance pour votre aide,
Bonne journée,

Il me semble oui
Pour ma part j’ai des radiateurs Atlantic et un cozytouch d’une autre marque.
Ce sont les memes en fait.

En revanche je voudrais savoir si avec la tahoma box on pouvait se passer du cloud pour piloter les radiateurs atlantic ou sauter ?

1 « J'aime »