Pour éclaircir mon commentaire je joint la capture d’écran.
Pour piloter l’ECS avec l’excédent et le programmer depuis HA, il me faudrait le controle de l’ECS. Merci encore
Bonjour @PierreSEDG
Je pense que ton type de ballon n’est pas (encore) pris en charge par mon intégration.
Dans l’idéal, peux tu ouvrir un ticket sur l’espace Github dédié a ce projet qui se trouve dans le tout premier post de ce feed ?
Si tu sais faire, active les logs de l’intégration attends au moins 5 min et post les moi dans l’incident en prenant soin d’effacer ton mot de passe des logs. Sinon je t’expliquerai sur le ticket.
Merci,
Cdt,
Guillaume
Bonjour @TheGui01, merci pour ta réponse. J’ai fais comme tu m’as demandé, j’espère que c’est ce qu’il faut sinon je te remet ici le code et tu peux me dire si c’est ce qu’il faut. Cela fera l’objet d’une maj, c’est ça ? en tout cas, merveilleuse communauté sur home assistant ! On a besoin de gens comme vous
Source: helpers/entity_platform.py:361
intégration: Water Heater (documentation, problèmes)
S'est produit pour la première fois: 08:55:15 (1 occurrences)
Dernier enregistrement: 08:55:15
Error while setting up frisquet_connect platform for water_heater
Traceback (most recent call last):
File "/usr/src/homeassistant/homeassistant/helpers/entity_platform.py", line 361, in _async_setup_platform
await asyncio.shield(awaitable)
File "/config/custom_components/frisquet_connect/water_heater.py", line 26, in async_setup_entry
entity = FrisquetWaterHeater(entry,coordinator.my_api,"ecs")
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
File "/config/custom_components/frisquet_connect/water_heater.py", line 52, in __init__
self.current_operation = self.FrisquetToOperation(coordinator.data["ecs"]["MODE_ECS"]["id"])
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~^^^^^^
TypeError: 'NoneType' object is not subscriptable
saisissez ou collez du code ici
Bonjour@PierreSEDG
Je t’ai repondu de l’autre coté